Séparer les noms avec une virgule.
Baloub D'abord je dois te remercier pour ton boulot. Je n'ai pas réussi a entrer un fichier canopus HQ il y a une erreur au moment du...
Le truc qui me plait pas trop c'est que quand on bride le gain (9 Db ne donne pas de bruit) ou les autres réglages et qu'on repasse en auto ou...
Premiers essai: Je met mon film sur la timeline et Je crée un gros fichier avi nommé test avec canopus HQ standard (tes instructions). Je...
Pas pratique du tout la bague unique en plus le bouton est innacessible écran ouvert. Quand aux couleurs je viens de faire des prises de vue ce...
Tu réduiras le bruit de -16 ou -20 db et le signal audio aussi donc ca sert a rien. A part mettre un micro externe je ne vois pas de solution miracle
Bah oui désolé je maintiens maintenant si tu sais faire ca explique nous comment on serait ravis de savoir le faire;-)
Le soft pana est bien pratique pour capturer et lire les fichiers a la suite. Le cable yuv ne permet de lire qu'en 1080i (chez moi) On attends...
Bonjour Lexcalvin J'aime beaucoup (en normandie?) et je suis curieux de savoir comment tu as procédé pour avoir une telle mobilité? steadicam?...
Ca a changé en effet c'était la marque Bezel avec un adaptateur macro Oui il y a une différence sur grand écran
C'est de l'AVCHD 50i 24Mbs
Tas vu les flous sur le toit de l'église?
0,46 ca veut dire par ex : 35mm (focale de la caméra eq 24x36)x0,46... C'est pris avec https://www.yousendit.com/download/ZGJkSmI1YUlkMnRFQlE9PQ
Il y quand même une sacrée différence de couleur mais autant de skoda dans les deux films:approb:
On se demande bien alors la raison pour laquelle tu as crée le sujet donc tout baigne :D
Si bien sur mais avec le GA ils te fournissent compris dans le prix l'adaptateur 52/46mm;-) Pour répondre a ta question je ne vois pas de perte...
C'est vrai que le pare soleil d'origine est inutile mais 15€ pour un bout de plastique ils ne se grattent pas :D Bon c'est vrai il y a pire des...
Je pense qu'il y a réellement une très légère dominante personnelle comme toutes les caméras. Sinon le sujet n'existerait pas Il suffit d'avoir...
Tu fais un sacré boulot Mais c'est curieux on a tous une sensibilité différente. Je vois peu la différence entre le 12mbs et le 30mbs car le...
Si tu as un bon projecteur une caméra vidéo sensible tu peux filmer tes projections. J'ai fait cela avec ma DVX100 et le résultat est...
Bon les fêtes c'est maintenant donc je te laisse chercher une solution pour faire des ciels immaculés:D