Séparer les noms avec une virgule.
"PS c'est en alimentation secteur Bernard ou elle clignote quand tu ferme l'écran !!! " Non chez moi c'est avec la batterie:D Concernant le...
A priori j'ai trouvé la cause sans avoir l'explication (normal c'est logique c'est l'informatique;-) ):...
Suite des investigations :hello:: Ayant des problèmes avec le lecteur en encodant le XVID niveau 2,5 avec vegas movie studio,tendance au tearing...
merci je vais tenter une MAJ ;-)
J'ai MPC-HomeCinema.1.4.2499.0.x86 Et ca fait pareil sur WMP et VLC Quand je lis les fichiers a l'affilée avec HDwriter a chaque changement de...
J'ai entre 2 et 3% de charge avec une ATI RADEON HD 5700. Une fois lancé c'est bon mais au démarrage de MPC 32 en DXVA grosse tendance au...
Et encore avec un phenom 1090T poussé a 3,7 c'est encore juste!! Juder et compagnie a 28Mbs. Encore une fois il semble que ce soient les softs...
des qu'on passe en externe on commute en stéréo
J'ai commencé mon montage avec Vegas Movie studio. Pour le son avec l'équaliser j'arrive a remonter les basses qui ne sont pas du tout saturées....
Je viens de visionner les films...et bien c'est plutôt excellent;-) Que ce soient les couleurs ou l'expo c'est même supérieur a la DVX100 qui...
hier soir j'ai filmé un concert. Niveau ergonomie c'est spécial. Je n'ai même pas eu envie une seule fois d'utiliser le viseur. Le mode manuel...
Quand tu fermes l'écran elle se met en veille mais pas totalement le voyant sur la molette clignote...puis 5mn après le cache objectif se ferme et...
Asolument pas elle se charge avec le chargeur d'origine en 4H:!!!: Autonomie 3H15 ;-) Certains ont critiqué l'accès au bouton on/off Non...
Je viens de faire ce matin un petit film monté ou on se rend bien compte de la caméra et de la qualité de l'encodage.J'aimerais bien le partager...
A priori on ne peut pas bloquer l'ouverture et laisser le reste se faire en automatisme. Ce matin j'ai fait un petit film monté modeste encodé...
Salut andré quand j'appuie sur la touche man sans toucher a "camera fonction" la touche planquée sournoisement derriere l'écran j'ai en bas de...
Non en manuel tout n'est pas manuel,focus,AWB,expo peuvent rester en auto. Pour la prise en mains pas terrible moi je la tiens par le corps avec...
Bonjour a tous Caraibe les majors on se demande vraiment pourquoi ils ne se penchent pas sur le problème. Baloub: J'ai une question toute bête...
Apres install d'Avisynth via edius ca décode mais je préfère le rendu avec xvid en intermédiaire. Par contre ca décode plus vite avec edius...
Oui le fichier fait bien 1920x1080 50fps et il rentre sur la time line de Edius. Le message d'erreur crée est donc le suivant: [IMG]