Séparer les noms avec une virgule.
Chez moi il y a la dominante turquoise sur ton image:sad:
Premiere bof quoique il était bien il y a 5 ans maintenant c'est un truc qui rame... Je l'ai pas acheté j'essaye des démos mais franchement je...
Cedric ton image est belle mais pour moi (chez moi) +2 en couleurs c'est trop. Caraibe: -2 en expo je faisais ca avec mon HC1 mais la je ne...
Si tu encodes avec le pitit logiciel X264 les 6 coeurs seront a 100% :good: Et ca dépote;-) Magix 17 laisse tomber interface sympa mais il rame...
A moi ;-) le ventilo :inadmissible quand on veut filmer la nature c'est pas bon. Micro externe obligatoire. Le 5,1 si on en veut on le met au...
Méthode conseillée par Baloub: Pour pouvoir récupérer une vidéo h264 montée dont les rushs sont en 1920x1080 50p, il faut (au jour d'aujourd'hui)...
Daniel - connais tu des lecteurs multimédia qui gèrent le 50p? moi je crois bien que ca n'existe pas. Tu dis ne pas être gêné par le ventilo...
En colissimo suivi ca arrive sans problème c'est avec les transporteurs TNT etc que les problèmes commencent quand tu n'es pas devant ta porte
Il gère uniquement DXVA plus ou moins bien. Avec MPC on peut choisir. Par contre vraiment c'est pénible... J'ai écrit que je pouvais tout...
Avec mon proc précédent 6400 (ou 6300 je sais plus) mais 2x2,7G j'avais abandonné ffd au profit de DXVA car ffd saccadait. Il semble que avec la...
Chez moi c'est EVR CUSTOM PRESS (windows7) Des que j'ai installé ffd j'ai désactivé le DXVA dans les filtres internes et il a pris la priorité (ffd).
Pour info: en désactivant DXVA et en utilisant FFDSCHOW plus aucune saccade au démarrage. Par contre mon 1090T est chargé a 23% au lieu de 3%...
Bah oui faut payer:D
Pas tout a fait en continu 2heures sur 4 disons mais j'ai jamais arreté l'appareil
Achètes un téléphone portable :laugh::D
Bonsoir André D'accord pour les couleurs pour moi aussi c'est parfait.Il y en même un qui a vu des reflets verts sur des volets:D Je n'ai mis...
Si j'ai écrit ca: "Le gros avantage de AVHCD c'est que les "grumeaux" se transforment en bouillie après encodage Dans les zones mal exposées on...
J'ai filmé longuement un concert l'autre soir et rempli environ 2H de vidéos. La caméra certes était chaude mais ce n'est pas dramatique. Je ne...
Donc un film de 50mn se transforme en xvid en 2h30...ensuite il n'y a plus qu'a attendre 3H pour le transformer en AVHCD 50P 28mbs...:laugh:
Le gros avantage de AVHCD c'est que les "grumeaux" se transforment en bouillie après encodage :D Dans les zones mal exposées on est proche du...