Séparer les noms avec une virgule.
Rien a faire chez moi il y a un truc qui m'échappe :sad:
Ca serait surtout bien qu'ils apparaissent dans le logiciel a l'export:-)
Il y a aussi un truc qui cloche... Après avoir exporté le film en MP4 avec avidemux impossible de l'ouvrir avec TSMuxer pour le multiplexer celui...
Je te remets une recommandation pour ton travail remarquable Baloub. Je viens d'essayer avec Vegas en suivant a la lettre ton Tuto en utilisant...
Les performances en haute sensibilité ce n'est pas que rapport signal/ bruit c'est aussi des capacités a conserver une bonne colorimétrie et la il...
Par rapport a ta solution antérieure avec Avisynth quel est l'intérêt?;-) La qualité de l'image est identique? Il me semble que c'est plus...
J'ai fait des essais entre 50i ET 50p; Si l'image ne bouge pas c'est assez équivalent mais au moindre traveling on voit des défauts sur le 50i...
Ca ne me dérange pas trop un fichier par plan quand tu dérhuche en HDV c'est pareil:jap: Ca me sert juste de logiciel de "classement" Pour le...
Aucun média ne diffuse le 50P (a part un pc) ce format n'est pas "homologué" Le 25P oui mais il faut aimer les saccades:D
Caraibe:Le CD fourni je l'utilise uniquement pour la capture. Il semble que exporter au montage sans toucher aux parties non retouchées reste du...
La sensibilité en basse lumiere est impressionnante de même j'ai pas vu de moirages...par contre qu'est ce quelle est moche cette caméra :o
a) Alors on reprend : 1°) On allume la machine "On" 2°) On place le bouton sur "IA " ( Intelligence artificielle ) 3°) On ajuste son...
Je m'en doutais:D A tout les coups c'est ce mode qui fait des images turquoises je te dis:sad:
Oui mais la il il y a un probleme de mise au point sur les yeux du bébé:) Sans blaguer moi j'ai compris que c'est en mode IA que cet appareil est...
Et encore le S8 c'était bien coté couleurs comparé au VHS et V2000 :approb:
Les logiciels de Baloub sont tous gratuits a vie :hello: x264.exe :et copier ce programme dans un répertoire sur un disque où il y a de la...
Pour moi pas de probleme sur ces images, La mer est Turquoise la voile aussi... ...le ciel est gris et blanc :-) Les 1088 c'est peut etre parce...
1088 c'est quoi ce délire:laugh: La mienne filme en 1920x1080 a mon avis c'est les 8 lignes supplémentaires qui sont turquoises;-) Bon...
Pour répondre au sujet de mes réglages sur mon film,j'ai tout laissé en IA sans aucun réglage personnalisé (tout a zéro expos-couleur-netteté) ni...
Toutefois, ce mode n'existe pas à ce jour sur les produits pro, y compris la nouvelle caméra Hd à capteur photo, l'AF101, le problème du montage...