Séparer les noms avec une virgule.
Si je dois chipoter encore un peu il y a une bonne gestion des zones détaillées et sombres mais encore un peu de bruit sur les ciels. Je pense...
Wahou:good: tu nous fait avancer grave Merci j'ai posté le résultat!! ici: https://www.yousendit.com/download/cEd1ZEV6VEhwcFh2Wmc9PQ
Avec edius 5.51 :hello: Ton film encodé avec vegas: toujours cette satanée perte de dynamique sous végas pour le reste dis moi ce que ca donne...
En effet curieux on dirait qu'il ne gère pas le 64bits en fait... De tous les encodages que j'ai vu c'est celui de Baloub (avec le compteur en...
-J'ai écarté de mon choix magix 17 car je n'arrive pas a lire correctement les effets sur la ligne de temps. -Avec edius si j'exporte en canopus...
Moi c'est bernard:D J'ai comparé ton rusch avec celui de baloub et le mien. Si tu avais pu monter a 28mbs on aurait le même résultat car on voit...
On peut p'tète se tutoyer?:) C'est un ruch brut celui que j'ai compilé avec vegas-Xvid avec la méthode Baloub est ici:...
Bonjour André Puisque tu es réveillé dans la foulée tu ne peux pas nous encoder ce fichier...
En Yuv tu auras du 50i en sortie donc c'est pas bon...
Bah ouais bosses un peu aussi toi au lieu de passer tes journées a régler ta caméra inréglable :laugh:
Baloub: bien sur que si on voit la même chose: une différence entre mon clip "final" (il marche maintenant mais tu le connaissais) et ton clip2...
Tu auras une perte importante de qualité c'est dommage...:hello:
Je ne sais pas ce qui modifie la la dynamique dans vegas et si c'est la raison du problème.Au passage je lis mes vidéos avec MPC et le filtre...
L'export s'appelle MP3 dans l'export xvid depuis vegas j'y peux rien ;-). Concernant le bruit si c'est le bruit de compression (prends la loupe...
Bonjour Baloub,le bruit se manifeste sur les grandes surfaces unies ces mêmes surfaces et même clip de l'école que celle ou on voyait bien les...
Si avec 16mbs la perte pour toi par rapport au fichier d'origine 28Mbs est acceptable pourquoi pas? ;-) Moi j'ai constaté de grosses pertes...
Ou vive le 50i qui est très fluide parce que ces saccades analogues au 25p (ou24) peuvent très bien provenir d'un problème de trame a...
Je voudrais relancer ce tuto qui permet de faire des vidéos de haute qualité avec les conseils de Mr Baloub. -Il existe encore une perte par...
Je n'en doute pas pas simple tout ca :sad:
Si je sors en "MKV" ts muxer reconnait le fichier ooo