Séparer les noms avec une virgule.
Je vais devoir abandonner quelques temps ces bidouilles car j'ai du boulot la semaine prochaine. Je vous communique une compilation (en ligne...
Normalement si ton fichier est au bon format il ne demande pas ca Tu rentres bien un xvid dans avidemux?
Oui ca vaut le coup l'image 720 est très correcte et si tu as une TV de 40" la différence entre une 1080i et 720p est négligeable:jap:
Je viens aussi de faire l'essai avec un GOP250 au lieu de 24 ca entre aussi dans végas. Le Gop influe t-il sur la qualité d'image?:perplexe:...
Merci baloub en effet ca fonctionne mais j'ai l'impression que l'image est plus bruitée qu'avant...mais c'est peut être moi qui fait une fixette:D...
Merci je vais essayer ta correction, J'ai encore et toujours un probleme vegas MP4 ou MKVil n'accepte pas mes M2ts ou Mts IL PLANTE... Ya un bug...
Ca marche enfin: A partir de Végas exportation XVID avec son PCM: [IMG] sortie en MKV puis M2ts accepté par Végas Réglages Avidemux chez...
Merci pour ton aide Je viens d'essayer en MKV. Export Vegas xvid -MPEG layer3 320Kbs Construction Avidemux MKV AC3 384Mbs. Fichier avec son...
Il y a beaucoup de choses bizarres. Si j'encode en AAC avec Avidemux quelque soit le débit que j'indique j'encode le son toujours avec un...
Houla! Je fais pas un match. C'est vrai que je préfèrerais sortir direct d'un logiciel de montage. C'est vrai que la méthode a baloub est...
L'histoire des fichiers qui plantent les logiciels c'est pour moi un mystère. Quand j'encode certains fichiers en MP4 et que je les muxent en...
Ah bah c'est donc pour ca que médiainfo me voit un H263 :suspicious:
Tu as le droit de prendre un jaune-a la tienne-;-)
Je viens de suivre tes conseils. J'ai réussi a sortir un fichier en MP4 (curieusement médiainfo me dit H263?:suspicious:) en 45MB. Mais en fait...
La version que j'ai est buggée a mort Il faudrait que je réinstalle pour voir... Il me semble que j'ai pas mis "simple MP4" Merci pour les...
Je l'ai j'ai beau lui mette 50fps il me sort un film en 29,97 ims. De plus rien a faire il ne marche pas bien ce logiciel Si tu peux dire vite...
On avait bien vu sur le ruch que tu m'as encodé que tu avais retrouvé tes lignes. Si tu pouvais nous encoder ca on te dira ce que ca donne par...
J'ai répondu et je t'invite a tester la méthode a baloub pas compliquée si on suit le tuto et qui donne vraiment d'excellents résultats gratos et...
Je pense qu"entre les marquetteux qui vendent ces logiciels mal foutus et les utilisateurs passsionnés comme nous il reste un gouffre...un peux...
Je ne pense pas qu'il y ait de filtre pour éliminer ce petit défaut André. Le 50i reste très bon mais le 50P apporte un plus sinon a quoi ca...