Séparer les noms avec une virgule.
Expliques moi comment tu fais pour réduire la vidéo sans réencoder parce que la il y a quelque chose qui m'échappe:unsure:
Sans prétention mais bien fait tu n'abuses pas de la faible profondeur de champ et ca permet de voir que c'est faisable. Je ne sais pas si tu...
Personne ne sait tout dans ce domaine:!!!: Moi j'ai fantasmé grave sur les APN et quand j'ai vu les moirages... A ce propos même si il moire...
Je ne comprends pas tu veux éditer ton film sans le réencoder? Ben c'est pas possible c'est pas du HDV:col:
Je polémique pas comprenons nous ;-). Il est fort possible que ta tv récente adapte sa fréquence a la source Parce que diffuser un film 50 sur...
J'ai depuis peu un SD 700 je monte sur edius démo ou vegas je n'ai absolument aucun problème.Tu devrais essayer de changer de logiciel de montage...
-Si tu fais tes films en 50I (ou25) IL EST IMPERATIF que ta TV soit réglée a l'entrée en 50Hz (comme ta carte vidéo d'ailleurs) sinon: Saccades...
D'autant plus qu'entre un 50i 1920X1080 et un 50P en 1280x720 je trouve que la qualité va au premier. Le 50i ne l'est pas vraiment quand on le...
Il n'empêche que sur ma tv je vois la différence entre du 50P 28Mb/s natif et du 50I 24Mbs. Maintenant si c'est pour diffuser les films sur...
Je sais bien que ca marche mais on a le choix -Soit on perd le 50P (50I) fullHD -Soit on est en 1280X720 50P et on est plus en full HD :non:...
J'aime rebooter:bravo: Et puis faire ma config moi même avec mes chtis composants ca me plait:good:
Je l'ai monté moi même avec un gros ventirad... Connaisseur sans+ quand ca plante je redemarreooo
Mes essais avec edius sont les suivants: -Après montage on arrive jamais au même niveau de qualité que le natif -En 720P 50P on a la même...
En effet chez moi c'est stable jusqu'a 3,9. Je l'ai réglé a 3,7 Les coeurs sont toujours vers 45° sauf en grosl calcul ou ca montre vers 60°...