Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tes prix sont trop élevés. Pour avoir une idée de la côte, tu peux jeter un oeil ici : http://www.shopping.fr/photojmuller/ et là...
Effectivement, l'image est anamorphosée dans le viseur et sur l'écran du camescope, mais elle retrouve ses dimensions 16:9 sur le téléviseur ou en...
Pour t'aider, voici une cassette "Super VHS-C" (les VHS-C ont le même aspect).
Et pourquoi pas "scanure" (on dit bien chlorure). :lol: :lol: :lol: mcr
Bonjour Alizean, Je place ton message dans un forum plus adapté. Cordialement. mcr
Merci Vidéo98 pour tous ces liens intéressants que tu nous communiques... Bien amicalement. mcr
J'ai déplacé ton message, qui n'était pas dans le bon forum. Cordialement. mcr
Est-ce bien celui-ci ?
As-tu pris la peine de couper le bout de l'amorce en biseau avant de lancer le chargement automatique ? Incontestablement, ton problème provient...
Je ne connais pas le prix du Eumig 605 D, mais on propose ici un Eumig Mark 610 D pour 170 €...
Il ne s'agit pas de 60-90 et 60-80, mais 6-90 et 6-80. La principale différence est liée à la focale extrême du zoom, mais les deux sont...
Tu n'es pas dans le bon forum. Je place ton message dans le bon forum. Bien cordialement. mcr
Il est effectivement prévu de pouvoir modidier l'angle des pales de l'obturateur, mais seulement pour la projection du 8 mm. Voici un extrait de...
L'une des principales différences entre les 4008 et les 6008 et 7008 est la prise de son directe sur chargeur Ektasound que permettaient ces...
J'ai Windows XP, une carte IEEE 1394 ainsi que Premiere 6.5 et tous les camescopes récents que j'ai eu l'occasion de brancher ont été reconnus....
Bonjour Robulle, bienvenue sur ce forum... Je suis entièrement d'accord avec PhilCoul, les logiciels utilisés pour diminuer le phénomène de...
Je ne pense pas que les labos qui développent le Super-8 puissent effectuer des traitements de ce genre. Cordialement. mcr
Pas tout à fait, car le GS 400 propose le mode progressif 25 p et le résultat est vraiment très intéressant. Cordialement. mcr
Pour comprendre le principe du technicolor, tu peux jeter un oeil ici : http://www.widescreenmuseum.com/oldcolor/technicolor1.htm Bien...
Tu as ParticleIllusion de Wondertouch qui permet des effets simples à obtenir... Tu peux en télécharger une version d'évaluation ici :...