Séparer les noms avec une virgule.
Il est beaucoup plus simple de filmer un écran et les résultats sont meilleurs car il n'y a pas de risque d'avoir du grain. Tu devrais faire une...
On trouve des déclencheurs de ce type chez tous les bons photographes. mcr
Re: monture C et D? Le zoom Angénieux 6-90 a été conçu pour le Super-8 et ne peut en aucun cas être utilisé sur une caméra 16 mm. mcr
Une film 70 mm qui a longtemps tenu l'affiche était : "Ces merveilleux fous volants dans leur drôles de machines".
Tout à fait d'accord, c'est à ces ouvertures moyennes que la définition est la meilleure. Cordialement. mcr
Le 70 mm n'est pas seulement destiné au cinéma Imax, mais a servi il y a quelques années au tournage de films à grand spectacle... En fait le...
Je ne connais pas parfaitement cette caméra, mais je crois que le filetage à côté duquel se trouve inscrit le chiffre "1" est destiné à recevoir...
La personne qui montait cette optique sur une R 16 devait avoir un sacré vignettage... mais cela prouve que ce zoom est équipé d'une monture C....
Lorsque tu filmes sur pellicule argentique, tu te trouves dans les mêmes conditions qu'en photo. Tu peux donc travailler en hyperfocale de la même...
Incontestablement les meilleures optiques sont signées Angénieux. Pour une 4008 ZM qui est munie d'une monture C, je te conseille l'Angénieux...
Le zoom Angénieux 6-90 1,2 est destiné au Super-8 et non pas au 16 mm (c'est le 12-120 qui convient pour ce format supérieur). Il existe aussi un...
La qualité d'image est la même pour les deux machines, mais la 4008 est plus robuste. Cordialement. mcr
Bonne année à Pascal et à Bernard. Beaucoup de merveilleuses productions... avec ou sans belles mères. mcr
Tu peux commander ici : http://www.shopping.fr/photojmuller/ ou bien là : http://perso.wanadoo.fr/photolumiere/ Cordialement. mcr
:bravo: :bravo: :bravo:
Stumpy... Je ne crois pas que ce soit toi sur cette photo. Il y a donc au moins trois personnes qui veillent : - Eric D - toi - le mystérieux...
L'effet obtenu pour les objets en mouvement rapide est le même que celui que produit un film argentique... C'est le but recherché.
Il n'existe plus que de la pellicule muette en super-8... Kodak a cessé de fabriquer du film sonore car son traitement nuisait à l'environnement....
Si tu veux obtenir de bons résultats en super-8, je te conseille de te limiter à la pellicule Kodachrome 40.
N'est-ce pas plutôt une Super-16 ?