Séparer les noms avec une virgule.
procédure pour insérer un clip sous forme de vignette sur un fond vidéo à partir du titreur [IMG] 1 - outil de forme : active l'ajout d'...
le titreur de AS permet les effets que tu souhaites. Il suffit de s'y atteler. [IMG] procédure pour insérer un clip sur un fond vidéo à...
bien sûr que savoir quel est le système est important as-tu bien installé le pilote pour ta carte ? Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for...
une autre solution serait d'incruster tes clips comme des titres. pour cela, tu ouvres ton éditeur de titre tu crées un calque rond avec...
créer un calibre rond demande en effet des options différentes. je me suis approché de ton modèle en combinant 2 effets 2D : 2D CPU + Découpe...
Stratégie d'assistance technique Avid Technology
mais que te répondre ? Rien de mieux que de tester toi même une création sur 1 h de film avec ta configuration et ta version de logiciel. ;-)
:hello: à partir de tes captures et après test incrustation vidéo, j'obtiens de bons résultats avec le filtre 2D/Editeur 2D CPU ce filtre...
généralement on utilise deux pistes vidéo pour cet effet 1 piste comme fond + 1 piste incrustation Pour la disparition, on applique un effet...
pour consultation >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html la carte graphique est toute aussi...
correctif pour problème d'exportation : procédure pour échanger les librairies DvdMaker.dll et IFOLibs.dll avec la mise à jour...
je t'avais répondu sur le forum tu dois aussi lire ce sujet >>> Guignol-Film : Menu DVD
il est fort possible que ce soit une question de format vidéo et audio
St14 pour Pinnacle Studio 14 n'est-ce pas une info donnée dans ta question ?
:hello: bienvenue sur le forum y a-t'il du son avec St14 ? avec quel format vidéo tonton fait-il ses montages vidéos ?
la perte de qualité de l'affichage, selon le nombre de génération, dépend du format vidéo importé en montage. AVI DV pas de perte visible mpeg2...
il te faudrait vérifier que ton projet sur la timeline ne présente pas une erreur, comme un espace laissé vide.
la question est de savoir ce qui se passe si tu crées du AVI DV
cette erreur de rendu apparait-elle en AVI DV ?
Avid Studio sur Facebook Avid Studio | Facebook