Séparer les noms avec une virgule.
à consulter >>> Guide to troubleshooting USB capture hardware installations with Studio
par format du HDD, je voulais connaître le type de formatage de ton disque dur : NTFS ou Fat 32 ...
il serait peut être intéressant de connaître le format d'export de ta vidéo... peux-tu faire une capture pour nous montrer en quoi consiste la...
le multipostage pour un même thème n'est pas autorisé
:hello: bienvenue sur le forum je t'invite à poursuivre ton effort à nous fournir des infos carte graphique ? vidéo en import ?
on peut avoir plus d'infos ? quel contexte ? création fichier ou DVD ? caractéristiques du projet, et paramètres de création format du...
[IMG] pack d'effets spéciaux en HD proposé par Paul Holtz HoltzFX Sports Pack Preview Class On Demand - Product Description
Class On Demand société proposant des vidéos training, et des effets spéciaux pour AS Class On Demand - Product Description
AS est différent de Studio . La question de la coupure et de la recombinaison a été traitée précédemment à suivre >>>...
je ne constate aucune verticalité dans tes dimensions ;-)
:hello: bienvenue sur le forum difficile de te donner une réponse sans info sur le format et les dimensions de tes images
:hello: tu as accès à cet effet avec le filtre vidéo RTFx/vitesse et en cochant l'option Inverser
tu dois avoir l'option dans les Préférences vidéo et audio du menu/configuration
en Export, dans les paramètres avancés de création tu te mets en mode personnalisé qui te permets de modifier les paramètres de création vidéo....
Tu as parfaitement raison de donner ton avis en remarquant l'absence du son accompagnant une vignette crée ainsi. Mais je ne te suis pas sur la...
une base de connaissance à consulter >>> Avid Studio Export Errors sans oublier d'installer le correctif concernant PCLE.DiscAPI posté dans la...
Cameleon66, tu as aussi le pouvoir de proposer en présentant la solution avec WLFilter dans cette rubrique. J'ai indiqué 2 solutions pour cette...
si tu as tes repères avec St9, pourquoi ne pas faire cohabiter tes 2 logiciels et capturer en s-vhs avec St9 ?
AS étant un éditeur multipiste, il est aisé de remédier à cette question en éditant le son indépendamment de l'image.
Comment ajouter des vignettes à une vidéo à partir du Titreur...