Séparer les noms avec une virgule.
le contenu de tes disques est-il copié sur ton HDD ? si non, fais la copie.
pour le titre c'est plus difficile. Je crois qu'il faut t'approcher de ton idée première sans forcément y coller à tout prix. Je crois qu'en title...
bienvenue sur le forum :hello: à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html pour le titrage,...
n'ayant pas l'utilisation d'un second écran, je ne peux pas te donner une réponse d'expérience. en théorie dans Windows tu dois activer l' "...
c'est bien cela.
St14 et St15 sont installés indépendamment si tu détaillais le problème que tu rencontres ?
l'affichage du 2nd écran est-il défini dans le panneau de configuration de ta carte graphique ?
format webm ? :perplexe: change de d'outil de capture de tes Youtubes
Comment importer un DVD présent sur un HDD, sous forme de fichiers de DVD contenus dans un dossier VIDEO_TS, est parfaitement importable dans AS....
en vrai, un DVD présent sur un HDD, sous forme de fichiers de DVD contenus dans un dossier VIDEO_TS, est parfaitement importable dans AS. AS...
si tes fichiers mpeg ne s'affichent pas dans ta Bibliothèque, tu dois faire un import rapide. Tu cliques/droit depuis la Bibliothèque dans la...
si l'affichage est correct sur l'écran de ton PC . On peut orienter ton problème vers une erreur de paramétrage de ton projet. Quel est le format...
selon ce message, tu as crée un menu , mais celui-ci rencontre un problème de conception as-tu vérifié les liens du menu vers les chapîtres ?...
vovonne, je t'ai demandé une capture écran afin que nous ayons une idée plus claire de ton problème. pour l'instant, l'image, que tu fournis ,...
c'est en effet une lacune qu'on ne puisse ouvrir un .VOB , ou importer le contenu d'un dossier DVD
:hello: bienvenue sur le forum peux-tu donner plus d'info sur ton problème. Quand exactement as-tu ce problème? Quel est exactement le message...
Quelle est la question ? Quel format AVI ?
pilotes capture selon système >>> Pinnacle - Dazzle* Hardware Installer for Studio 10
à part une mise à jour du pilote de la carte, et tester les diférentes options de qualité en capture.
ce n'est donc pas ton HDD qui serait en cause je n'ai pas souvenir d'un tel problème avec St12. C'est à dire que cette version commence à...