Séparer les noms avec une virgule.
tu as fait un essai avec St14, mais, ce que tu observes, ce constate aussi avec St15. une fois cette constation faite, on va passer aux...
que crèes-tu en export ? fichier, dvd, autre... dans quel format?
à te lire, je me demande si tu as bien installé St15 !? il n'y a aucun changement dans la fenêtre Edition.
pas d'agrandissement possible. pour le son il te suffit d'incorporer sous ton menu un son dans un format compatible autre que le mp3.
le mp4 1980x1080 n'est pas accepté par tous les lecteurs. C'est pour cette raison que je t'indiquais qu'il n'était pas le format vidéo le plus...
:perplexe: je te suggère de nous envoyer n'importe quelle image qui témoignerait de ton problème. ou alors postes seulement un lien. Sinon il...
:hello: bienvenue sur le forum ! il y a les addons de Virtual qui permettent des incrustations de compteurs. Harold Linke propose bien un...
je pensai que la solution avait été donnée :perplexe: Parfois l'indication d' une direction pour résoudre un problème doit se suffire. Dans...
si tu nous fournissait une de tes images pour tester l'incrustation ?
je ne connais pas ta caméra, mais as-tu la possibilité d'importer ton film dans un autre format. Je ne suis pas sûr que l'ensemble de tes...
ce n'est pas la solution la plus simple que tu as choisi. Pourquoi ne pas incruster tes images dans un fond hors Studio ? normalement...
plusieurs sites dédiés , dont celui de Pixel63 (adresse dans la collection de liens), proposent des packs de plugins gratis compatibles Studio.
:hello: bienvenue sur le forum merci de satisfaire à cette demande >>>...
bienvenue sur le forum :hello: merci de satisfaire cette demande >>>...
merci de satisfaire cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html comment sont créés les mp4 ?
c'est donc la raison de ton intérêt pour menu principal et secondaire. Studio ne permet cette hiérarchie que si tu enlèves les retours pour les...
avec quel logiciel as-tu gravé ton disque ? si c'est un DVD SD, tente de l'importer sur ton HDD avec DVD Shrink
voici un lien vers le site Guignol film qui propose un didacticiel complet sur les menus de Studio. Guignol Film - Menu Standard
toi seul peux savoir pourquoi tes fichiers sont identifiés comme protéger par AS.
correctif du patch 1.1 pour l'importation audio des vidéos HDV Some HDV audio playback fails after installing the Avid Studio 1.1 patch.