Séparer les noms avec une virgule.
as-tu bien la dernière version de Studio12 ?
contacte les administrateurs du forum Pinnacle Studio >>> forum pinnacle
nous sommes dans le cas particulier de DVD issu de camescope, et non de DVD standard. Dans l'idéal, tu devrais regarder si le site SONY ne propose...
Compatibilité des produits Avid-Pinnacle avec Windows 7 Windows 7 Compatibility with Avid-Pinnacle products
Compatibilité des produits Avid-Pinnacle avec Windows 7 Windows 7 Compatibility with Pinnacle Products
:non: pas complètement quel est le camescope ? fais une tentative sur 5mn de film pour encoder ta vidéo en mpeg2 ou AVI DV
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
ta vidéo ne doit pas présenter d'éléments de codage correct et lisible pour une détection des scènes. essaye un re-encodage de ton film.
à mon avis , il y a 3 couches vidéos, donc un montage multipiste. 1 fond paysage environnement la vidéo explosion les 2 personnes marchant,...
convertir en wav , pcm , wma etc ...
Pinnacle Studio a toujours fait preuve d'allergie avec les fichiers mp3 ça dépend des configurations PC
je réitère ma suggestion à poser ta question sur le forum des logiciels Pro Avid >>> Avid - Forums du Repaire une simple recherche sur le...
comme Studio Pinnacle, Avid Studio ne gère pas les formats pro comme le DNxHD. Il n'est pas prévu qu'il le fasse dans l'avenir. je te suggère...
Comment créer un menu méthode marqueurs >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-3.html/post1970074099...
Menu: méthode boutons d'aperçu Créer un projet avec menu standard : méthode boutons d'aperçu méthode plus manuelle que celle par "marqueur",...
le Codec Avid DNxHD 1920x1080 est un format pro incompatible Pinnacle pour la conversion, il faudrait interroger le forum Avid Media Composer
la version Studio14 HD est plus limitée en création que les versions Ultimate et Collection à lire >>> Studio 14 export options
Créer rapidement un projet avec menu standard : méthode marqueur pour cet exemple nous retiendrons la création d'un menu standard pour 4...
si tu souhaites télécharger des vidéos depuis des sites comme par exemple Youtruc, perso j'effectue souvent cette opération pour tester la qualité...
quand tu ouvres ton VOB dans Studio, tu as la possibilité d'interrompre cette détection afin de n'ouvrir que la vidéo intégrale sans cette...