Séparer les noms avec une virgule.
ProDad propose une version gratuite de Vitascene 2.0 . Cette promo rend accessible 50 des effets et transitions les plus courants de vitascene....
peut-être une suppression des fichiers caches de Studio...
en attendant qu'un forumeur utilisateur de ces caméras partage son expérience. Télécharge depuis le net des vidéos tests de ces camescopes. Et...
à consulter >>> Gestion des fichiers Studio
ton ami rencontre peut-être un problème de compatibilité ou de paramétrage de sa carte graphique. IL doit donc: vérifier que le pilote de la...
ton message d'erreur est émis par windows et non par Studio. Je ne sais pas ce qui le provoque. Il faudrait faire une recherche sur sa...
[media] petit générique test, réalisé avec Avid Studio format édition 720x576 16/9 AVI.DV export Youtube Standard (480p) : 848x480 ,...
rétabli le dossier PCLE.DiscAPI et enlève celui qui l'a remplacé
si tu rencontres un problème avec tes menus, tu peux essayer cette solution >>>...
à lire et essayer >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/225570-plusieurs-menus-pb-chapitrage.html/post1969982062
pas normal ton logiciel ne s'est pas installé correctement. Tu dois désinstallé Studio selon une procédure indiquée dans la superFAQ du forum....
AVI DV , est le codec vidéo des camescopes miniDV on adapte cette note selon le format du film tourné et importé
c'est le profil équipement qui doit être complété comme indiqué dans le thread réservé aux novices du forum. Merci de votre compréhension. le...
:hello: bienvenue sur le forum ! merci de satisfaire à cette demande >>>...
c'est une décision qui appartient à AVID. Je le répète une énième fois, le format DNxHD n'est pas compatible avec les produits amateurs Pinnacle...
Instructions de Désinstallation/Réinstallation pour Avid Studio Uninstall / Reinstall instructions for Avid Studio il est parfois nécessaire...
je pensais qu'au moins cette info était assimilée
remplacement de vos disques d'installation >>> Avid | Disques vidéo Ces disques de remplacement vous fournissent une réplique exacte de votre...
remplacement de vos disques d'installation >>> lien non valide Ces disques de remplacement vous fournissent une réplique exacte de votre...
je n'ai pas le souvenir qu'un problème de cet ordre ait déjà été signalé. Studio12 est ancien et demande beaucoup d"efforts de mémoire pour...