Séparer les noms avec une virgule.
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
désolé, mais si je ne vois pas l'ensemble de ton projet, je ne peux reconstituer le contexte où apparaît le problème. Je ne me suis jamais trouvé...
désolé, mais cela reste incompréhensible pour moi :perplexe: quel est le rapport entre de l'audio et un (brouillon) sur papier ?
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html peut-on avoir plus de...
l'idéal aurait été d'avoir un aperçu de la timeline à tester: éliminer l'image sans laisser d'espace vide > sélect+delete glisser une image...
je vais essayer de t'aider en fonction de ma compréhension de ton "problème". en supposant que tu as insérer une image dans l'espace vide . Et...
:perplexe: je ne comprends pas bien ce que tu tentes d'expliquer il y 2 types de supression d'une section supprimer (ou delete) : la...
:sad: résigne toi à désinstaller proprement AS puis réinstalle >>>...
procède à une réparation de AS
300 films , ça représente un gros travail :jap:
c'est le problème des fichiers mp3. Il existe de nombreux types d'encodage, et tous ne sont pas compatible avec les logiciels. Convertis les en wav.
ok! as-tu envisagé un support final, un moyen de diffusion ? DVD , fichier vidéo, etc... pour faire pivoter une image vidéo, tu peux...
tu sais ce qu'on dit ? Les mélanges ne sont pas conseillés ooo :sad: je n'ai jamais testé ce type d'aventure en vidéo ;) de plus d'une diversité...
en premier s'assurer de la possibilité que les audios mp3 convertis en wav corrigent le problème.
un projet n'est pas un fichier vidéo. Il est une description d'un ensemble d'opérations. le logiciel Studio a toujours été réfractaire avec...
Ok ! mais rencontres-tu une difficulté à mettre en oeuvre l'effet d'incrustation par chromakey ? si nous demeurons au niveau de la généralité,...
peux-tu fournir plus d'info sur ton projet ? format vidéo et format audio ? que crées-tu en export ?
pas de triage par date quel est le format de tes films ? la détection des scènes hiérarchise les scènes par ordre de détection.
erreur de forum je transfère vers le forum pinnacle studio
à part te conseiller la lecture du Quick-Start-Guide_Studio15, et visionner le fichier visite guidée; as-tu un problème particulier à nous soumettre ?