Séparer les noms avec une virgule.
Je me rappelle plus. Demande sur le forum, quel logiciel d'authoring permet de creer un svcd. (en esperant qu'il gere les soustitres) ciao
Salut je connais ton probleme, j'ai fait beaucoup de tests: Tu as du te rendre compte que tu avais deux possibilités d'incrsuter des...
salut NOn, pas le niveau sonore!!! Si tu as un logiciel de montage video, tu dois pouvoir y remedier avec un filtre audio. En fait ce...
salut Tres interressante ta question, meme si je n'y ai jamais ete confronté, je vais essayer de trouver des pistes: A priori, ca ne...
Salut Oh, le plus simple c'est d'utiliser un logiciel de type DVDX COPY platinium, qui va splitter le dvd9 en 2 dvd5, sans compression! bye
ben tu sais EWAY moi ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais on y apprend beaucoup de choses, en plus tu verra c'est tres actif....
Salut content de t'avoir aidé. Si pour info, ton fichier final en CBR 8000 est plus lourd que ton original, c'est bien possible que ton...
salut Lors de ton authoring, tu n'as pas les otpion PAN SCAN ou LETTERBOX, de validées? bye
salut Ben pourquoi, si ton pc croit que c'est un camescope et qu'il le pilote, c'est bon. Tu peux lire et enregister des choses sur ton...
salut as tu essayer d'installer un pack codecs avi, ou divx? possible que ca resolve tes soucis... bye
salut Je sais pas trop ce que tu veux dire par "decouper"?? Quoiqu'il en soit, copie tous tes .VOB sur ton disque sur, et demultiplexe les...
salut fanny essaie d'encoder en effet de tout petits fichiers videos (meme queslques secondes, en mpeg2 je t'envoie un template de tmpeg! bye
ouais, désolé, je devais avoir bu quand j'ai repondu ca :lol: Tu verra que du mpeg 2 a 4000kbps, c'est un peu juste des fois (piellisation ou...
Bien sur que certains lecteurs peuvent lire le mpeg brut, sans structure sur dvd, mais la compatibilité est pas top sur tous les lecteurs,; et se...
salut DVDWORKSHOP est un tres bon logiciel tout en un il parait!! bye
un carte DV ne fais pas d'acquisition analogique. Tu dois confondre avec une carte TUNER?? attention :o ciao;)
Salut, je pense pas que le logiciel d'authoring ait une relation avec le graveur, a moins que ENCORE DVD fasse la gravure en meme temps. Si...
ok, ben ils ont du faire des progres depuis 1 an :lol: Par contre je te deconseille, de choisir l'option de sortie DVD sur pinnacle, qui...
BIen sur Moi j'avais une carte studioDV, avec laquelle j'ai fait de l'acquisition numerique DV avec studio, ulead et adobe premiere. sans...
Pour clone dvd, tu choisis, CLONER DVD en ensuite tu ouvre le dossier video_ts de ton dvd a copier, et dans la fenetre suivant de clonedvd, en...