Séparer les noms avec une virgule.
salut eh oui, cette inversion est due a differents codecs, meme pas specialement aux codecs divx mais aussi avi comme cinepak! La solution...
salut et bien je sais pas trop si tu vas avoir beaucoup de connaisseurs dans ce forum, plutot dedié a l'encodage en mpeg! moi j'ai q'un avis...
salut ben tous les logiciels de montage video , tmpeg (avec ses outils) Les logiciels d'authoring pour en creer des menus tout depend ce...
hello peut etre as tu perdu le codec adequat a ton fichier avi, et c'est pour cela que tu ne peux pas l'encoder! reinstalle un pack codec,...
salut Et ouais, avec studio, c'est la galere, les dvds crees ne sont pas exactement conforme au standard, donc, tu auras des soucis, pour les...
Un petit post pour dire que: A chaque fois (ou presque) que l'on constate une abscence de son sur un dvd partiellement ou integralement, sur...
salut Bon je repondais pas avant, pour laisser la place aux "pros". Je vais peut etre pas repondre a ta question precisement, mais: Déjà...
OK Pas evident ifodedit quand meme, heureusement que je sais lire l'anglais:D Bon j'ai trouvé une autre solution, car c'est trop compliqué...
salut Déjà tu as pas posé ta question dans le bon forum, mieux vaut aller dans forum de compression mpeg!! Ensuite tmpeg comme la plupart...
merci a toi je vais aller voir tout ca!!! :bravo: :bravo: :bravo:
salut merci de ton aide. Je connais assez peu ifoedit, as tu un lien ou peux tu m'expliquer qu'est-ce que ce video_ts.vob? ou alors comment...
salut Lors d'un backup de DVD, j'obtiens bien deux dossiers (video-ts et audio-ts), et ceux ci sont presque complets, mais pas megarde j'ai...