Séparer les noms avec une virgule.
salut bizarre ton message de pinnacle. peut ^petre que c'est l'activation de ton studio11 qui a déclanché l'envoie de tes clef de validation....
malte Bienvenu sur le repaire.net. tu as le même projecteur? tu souhaites faire le transfert image par image à 3 i/s? c'est bien le montage...
FRaNCoiZiK on est bien content pour toi. n'hésites pas à venir nous voir de temps en temps. @+
Georges49 et voila c'est corrigé. merci et @+
FRaNCoiZiK non le disque dur externe n'est pas le gumeau d'un autre disque. c'est un disque à part entière. non ne travailles pas avec sous...
oui c'est ça. tester sur C: est une bonne idée maintenant que tu as un peu de place. si ça fonctionne tu pouras retester sur D:\. que tu...
FRaNCoiZiK GB et Go c'est quif quif? oui. bite ou octet c'est pareil. si tu as des fichier travail sur D: je pense que tu devrais les sauver...
FRaNCoiZiK tu ne peux pas sauver 27Go sur une clef de 8Go. tu n'as pas un disque externe en USB? et ton disque dur C: n'as tu rien à virer...
FRaNCoiZiK le Disque D: est en Fat32. cela veut dire que tu ne peux pas créer ou copier de fichier supérieur à 4Go. par exemple si tu souhaites...
FRaNCoiZiK salut on n'est pas tous égaux avec sutdio pour la gravure. plus bas je vais t'expliquer la manip. (1) as tu un autre disque dur...
Merci à Georges49 pour la notice du Bolex SM8 @+
sur mon projecteur aussi. sur le réglage de focus l'objectif tourne comme une patate et l'alignement est à corriger "trés légèrement" mais à...
Vila. si tu as un camescope. un projecteur à vitesse variable qui peut descendre à 16i/s. un PC une TV pour connecter au cul du camescope....
pas par quelqu'un sur repaire à ma connaissance. si quelqu'un le teste on est preneur. Vila on ne peut faire que des supositions sur ce que...
FRaNCoiZiK avec SUPER tu as fait des AVI-DV. et tu as vu que tu as récupéré le max possible de qualité. et OUI il te faut reprendre ton motage....
alors ce sont le clip que tu utilise qui ne sont pas aimé par studio. la qualité et fluidité de tes clip converti, comment est elle? pour la...
tu as ce problème sur le fichier AVI-DV que tu as créé avec ces 2 clip et cette transition? tu avais ça avant? @+
testes une version du drivers carte graphique plus vieux. les développeur des drivers, veulent pour simplifier les manip inttégrer tous les...
ggfx je crois quelle n'arrive pas à convertir le MPEG4 en AVI-DV 25is avec studio à cause de son nombre d'image seconde. je ne peux pas tester la...
ggfx le AVI-DV est préférable en général. et je le fait pratiquement toujours. sauf cas particulier. comme ci dessous par exemple. la video de...