Séparer les noms avec une virgule.
si tu vas voir le gars, demandes lui de venir voir mes clip sur le repaire avec toi.:lol: pour les labo sur Paris?? vois sur le net elles ont...
Pier²e je viens de visionner le clip. franchement ce n'est pas un pro. je n'ai jamais vu un travail aussi mauvais. et poutant j'en ai vu....
malte (Lucien, c'est bien ça?) bienvenu au petit nouveau jeune homme. effectivement je n'ai rien recu. tu peux continuer à m'envoyer ta réponse...
Pier²e De plus, comment faire pour transférer les films sur le pc une fois qu'ils sont sur miniDV ? il te faut un camescope miniDV qui est trés...
Pier²e bienvenu sur le repaire.net. quel logiciel utilises tu? sur le repaire il y a plusieurs forum et il se peut que tu trouves le forum...
la discution est ICI @+
GeGe13 ??? je ne comprend pas ta réaction,:( que s'est il passé de si grave sur ce forum pour que tu réagisses si désagréablement:perplexe:...
tu nous montreras.:approb: @+
Merci de ta répons donc si le PC est assez puissant pour le AVCHD, la anip est trés simple. Joyeuses Paques. @+
:approb: @+
bouloud en AVI-DV 1h de film fait 13Go. en MPEG2 8000K en gros 3.5Go il te plante studio quand? quel est le codec de tes captures? vois...
jacquesvideo merci de ton aide. as tu essayé sans redimentionner les photos? car studio les prend aussi? mais dans certain cas c'est mieux de...
allegro un graveur classique peur créer un DVD-HD sur DVD classique, mais ne sait pas les lire aprés. par contre pour graver un blue ray je ne...
Bien il y a un logiciel super qui te permet de sauver tout tes drivers XP (windows et non windows) windrivers. il est payant mais en éssai...
oui studio comme les autres versions permet la capture en analogique PAL, SECAM et normalement NTSC. pour capturer en digital c'est facile....
salut c'est surement un gars qui se lance à son compte. et travaille encore par ailleur. et il n'arrive peut être pas encore à suivre. ce qui...
vois peut être à changer le réglage du rendu dans la fenêtre de parametre. vois aussi le réglage de l'accelération matérielle. @+
allegro ton lecteur HD ne poura être qu'un blue Ray car le format HD-DVD a été arrété il y a 2 semaines. à mon avis la visualsation des photo...
jamais entendu ce problème non plus. @+
sternleto bienvenu sur le repaire. tu dis avoir juste changé le disque dur et mis dessus l'image du vieux disque dur? si tu n'as rien fait...