Séparer les noms avec une virgule.
voici l'image Bonjour à tous Suite à ma réponse précédente voici l'image qui illustre la façon trés simple à partir du titreur de premiere pour...
avec titre de Premiere Bonjour à tous, bonjour @L€XD@N Sous Premiere uniquement -Image echantillon(la vidéo) -titre-tracer 1 trait...
Voui Voui Bonsoir à tous C'est vrai REGOR il faut bien signaler cette possibilité avec la version 4.5 de la DV500, et ne pas hésiter à le dire...
Faut zoomer Bonjour à tous, bonjour Zepretender Quand tu as importé ton image sur la "ligne des temps" en Vidéo 2. Clic Droit sur...
Voila Bonsoir à tous, bonsoir Licorneum Avant d'importer régle la durée des images. Edition>préférences>général/image fixe>durée en images...
oui oui Bonjour à tous, bonjour Luc_iman Tu fais bien la bonne manip. Mais en reprenant ces essais je me suis rendu compte qu'il y avais...
Au 1/25eme sec ! A+ Noël:)
Ton disque partitionné en 2 n'équivaut pas à 2 disques c'est toujour le même qui tourne pour le logiciel et la vidéo. Il est recommandé d'voir...
inspire toi de ce tutorial http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php de cette discussion...
A tout hasard verifie sur ton montage si tu n'aurais pas eu un changement de vitesse sur ces 2 élements ( mais je pense que tu as certainement du...
:lol: :lol: :lol: :D
Bonsoir Jihemel On prend chacun se habitudes. Mais à propos des touches de fonction j'avais eu l'impression que l'on ne pouvais affecter que...
Complément d'infos Bonsoirà tous, bonsoir Luc_iman Si tu cliques Gauche maintenu sur la fléche rouge les valeurs de désynchronisation...
T'avais pas tort Bonsoir à tous,bonsoir YAN Tu n'avais pas tout à fait tort dans ta demande. Clique Sur le triangle à droite en haut de la...
Ultra rapide Le clic droit c'est l'arme secréte, je ne coupe plus que comme cela. Quand tu es positionné avec le curseur-clic Droit...
voila Bonsoir à tous, bonsoir MyArou Il me semble que tu aurais utilisé la méthode des transitions avec le lien que Jihemel t'as donné + le...
Tu en es sûr ???? Je pense que tu as du te tromper et il vaudrait mieux que tu recomptes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Noël:lol: :lol: :lol: :D...
Ouh!!!Ouh Bonsoir Samos99 Comme on se retrouve, mais tu sais des" Fantômes il y en a de plus en plus", et je me demande même si on ne vient pas...
Ok Yapadkoi Sacha A+ Noël:bravo: :lol:
Attention à la numérotation Bonsoir à tous, bonsoir Franky2 Attention à la numérotation de tes photos !!!!!! Car si elles sont identifiées en...