Séparer les noms avec une virgule.
Ma 1fs c t la copie en avi sr tn cd rcop l sr tn dd é fé la lect dirt sr tn dd. A+ Noël:) :perplexe: :approb:
Un couteau electrique pour la viande Bonjour à tous,bonjour Vincent_rs Il y a longtemps que je n'utilise plus de "cutter"qui donne une découpe...
Bonjour à tous,bonjour Gromdut Je regrette mais il faut étre objectif( et c'est le mot qui convient dans ce cas). Si quelqu'un demande un...
Mais en plus elles font de la barre fixe à chacune de mes réponses et vous remarquerez qu'elles ne sont toujours pas fatiguées.prenez en de la...
J'ai eu en main les deux grands NAngles" Canon" et "Sony"sur une VX2000,les qualités sont identiques,avec tous les deux une légére déformation en...
Je pense que c'est des éléments du chutier dont tu parles car je ne trouve pas de raccourcis pour cela dans la liste des"raccourcis pour...
Lesquels J'ai le même maros que toi et je n'ai pas de probleme. Indique moi quels raccourcis et je regarderais? A+ Noël:) :approb:
Un bon intitulé Si tu veux poser des questions sur n'importe quel forum il est important de mettre un titre qui correspond le mieux à ta demande....
pour l'entrée ligne c'est directement de la carte dv500 a l'entrée ligne de la carte son ( si la carte est récente).Sinon tu relie les sortie...
Zoom des transitions Bonjour à tous, Bonjour Luc_iman Rien en 1A ou vidéo noire Ta vidéo en 1B avec rapport constant L/H Calcul...
Tout à fait exact, mais il faut que tous tes éléments ou photos soient dans le chutier et alors tu fais "automatiser au montage"avec la transition...
Bonjour à tous,bonjour Duol Enfin pas exactement raccourci, mais plus rapide,mais c'est à toi de voir Configurer une touche simple comme F2 en...
???? Tiens Canard tu as changé de pseudo c'est "Duol" maintenant !!!! A+ Noël:) :approb:
fond alpha Bonjour à tous Mise au point sur la couleur du fond d'un titrage Il faut noter que le fond d'un titre peu etre de n'importe...
Faut pas trop chercher J'ai la trés nette impression que le nombre de Repairenautes diminue, vu les disparitions fréquentes de certain qui posent...
Qu'est ce que tu crois qu'elles font mes coccinnelles ? Non Non elles ne font que de la "tige fixe"!! :lol: :lol: :lol: :lol: A+ Noël
Bonjour à tous, bonjour CHARPENET HAUT Il faut que tu régles d'abord la qualité de l'image avec la touche "custom"qui est à l'arriere de la...
Vas donc voir à ce lien Bonjour Sacha Vas boire un coup au "café du repaire" et clique sur ce lien....
A voir Bonjour à tous, bonjour CHARPENET HAUT Il faudrait savoir ce que tu veux régler, car il y en a une bardée. Je pense que le mieux est...
OK Tu as entierement raison Sacha et je pense même que beaucoup qui ont une réponse à un tel post ne répondent pas à HELP!!!! alors qu'ils...