Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien tu vois toi aussi tu ne comprends pas!!! A+ Noël:lol: :lol: :lol: :) :approb:
On ne connais pas tes motivations, on ne connais pas ta région, ce serait quand même la moindre des choses de les mettre dans ton profil, afin...
Bonjour à tous, bonjour Zebre Tu est vraiment un drôle de "Zebre". s t vx avr d rpse il fo palr clr, cmt vx t c lgs t cpne>traduction car tu...
Oui sur la VX2000, mais il prend une série de 5 ou 6 images à la fois, de même que pour l'intervallométre . A+ Noël:) :approb:
Rappel Mets destitres à tes discussions qui correspondent à ce qu tu veux. Excuses moi mais ton titre ne veux rien dire, et tu risque en...
Quand ta fenêtre titre est ouverte en haut à gauche tu as une petite fenêtre "type de titre",tu choisi ,fixe , défilement vertical,défilement...
Li piti Haut parleur Regarde si le petit haut parleur dans la fenêtre moniteur ets bien au maximum.1clic G arret,2 clic G moitié,3 clic G...
Astuces supplémentaires Bonsoir à tous, bonsoir Rochel En faisant Maj+l'outil 2 traits tu as la valeur de l'opacité qui s'affiche au fur et à...
Chez les marchands de literie ils vendent parfois de la mousse épaisse pour faire des matelas pour les petits enfants. vas voir à ce lien pour...
Certes en augmentant la résolution c'est possible à condition de retirer sur la fenêtre de premiere pour l'agrandir et apercevoir à nouveau la...
Bouquin Le dernier bouquin sur Prem 6.5 est à 7€50 fnac ,c'est pa la ruine!!!!. A+ Noël :) :approb:
Touche F1 ou "aide en ligne". Fais rechercher "raccourcis". Tu as alors toute la "bardée" sous windows ou mac. Une douzaine de pages!!!!! A+...
Zut j'ai un jour de retard, mais vaut mieux tard que jamais, comme les carabiniers. Piégé. A+ Noël::col: :D :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
oui c'est bien cela. La péritel livrée avec la VX2000 ne possede que des sorties, c'est pourquoi tu n'as rien. A+ Noël:) :approb:
Achéte une prise "scart";,c'est à dire un bloc péritel avec de l'autre côté 3 cinch femelles et un interrupteur "in" et"out".comme cela tu n'auras...
suite Coincée en haut tu aurais presque pu arriver à la récupérer car elle ne disparait pas complétement et en essayant de titiller sur la limite...
Va dans FENETRE>ESPACEde TRAVAIL>MONTAGEA/B. Tu vas retrouver la configuration d'origine. A+ Noël:) :approb:
A Cendron. On ne peut donc pas le configurer? Merci A+ Noël
Bonjour à tous Citation de Alain85 ....je pense que votre technique doit aussi pouvoir s'appliquer a du HI8....je suis allé sur le site de...
Pkoi? A+ Noël:) :approb: