Séparer les noms avec une virgule.
Bon courage Mais fais attention au bruits secondaires!!!! A+ Noël:) :approb:
Non Non, regarde mon profil !!! A+ Noël:non: :) :approb:
voila le logogogogo Bonjour à tous, bonjour Zebre Bidouille au maximum sur de petits projets "bidon", enregistre les ou pas dans un dossier que...
Eh bien sur chaque élément tu peux faire varier les paramétresd'un effet à ta convenance. Si tu prends par exemple un effet zoom à 0 pas de zoom,...
vas voir les liens suivants http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16360 et...
voila Bonjour à tous, bonjour Zebre la transition "zoom" est dans la fenêtre Vidéo>Zoom>zoom. Comme je t'ai dis quand tu es dans les...
Voici un Lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3725&highlight=voice+over A+ Noël:) :approb: et aussi...
Oups c'est pas un probléme!!! A+ Noël:lol: :lol: :lol: :)
Si tu es sur Paris ou a tu acheté ton pare soleil car ça m'interresse. Merci d'avance A+ Noël:)
Fais une recherche sur"voix off"ou "commentaires",tu y trouveras tout d'expliqué. En résumé il faut lancer ta "carte son" en enregistrement, puis...
ça fait toujoursplaisir d'avoir rendu service et à une prochaine si c'est dans mes coimpétences!!! A+ Noël:bravo: :lol: :D :approb:
Faudrait quand même que tu ai le courage de regarder un peu les différents titres du forum actuel!!!!les réponses sont quelques discussions plus...
Vidéo en 1B Transition Zoom.Régler les curseur de début et de fin identiques(maj+souris gauche) déplace le zoom(petit carré blanc avec le doigt)...
Mais comme te l'a dit BobArt quand tru mets le coefficient -100% ton montage le comprend et quand tu sauvegardras ton projet la séquence que tu...
La suite Bonsoir à tous, bonsoir Mic57 Ton acquisition est faite glisse la sur une piste 1A ou 1b, ensuite tu glisses déposes"détection de...
supplement Bonjour à tous, bonjour Mic57 Si tu as la version DV500 4.5 regarde l'image. Si tu as la version précédente, c'est le dossier...
comme je te l'ai dit en indiquant ta région sur ton profil tu pourrais également trouver des gens pas loin de chez toi qui seraient interressés,...
Filtre vert et ça doit marcher!! A+ Noël:) :approb:
Ce logiciel existe tu l'as "sous la souris", ne cherche pas plus loin tu l'as dans le versions 4 et 4.5 de la DV500, il est dans les effets vidéo...
Je n'utilise plus DV tools mais je fais l'acquisition de la cassette sur le DD et en analogique sur un VHS ( en même temps, avec. incrustation de...