Séparer les noms avec une virgule.
Mais évidemment comme te le dit Lovel il faut que tu soit sur une base de temps égale ou inférieure à ce que tu auras choisi. Pour zoomer ou...
voila Bonsoir à tous, bonsoir Guda Bon d'est pas dur mais il faut régler tes valeurs. Clic Gauche sur le petit triangle à droiteau bout de la...
Bonjour à tous,bonjour Anthony beber Pour tes trois personnages ce n'est pas un probléme tu continues avec la transition "balayage". Tes 2...
Bonsoir à tous, bonsoir Anthony beber. Dans le cas d'un fond qui ne change pas et ou l'on veut avoir le même personnage d'un côte et de l'autre,...
Bonjour à tous, bonjour Francky2. Je vois tu veux aller trop vite, car avec les" trajectoires"ce n'est pas le plus facile à comprendre. Je te...
La suite Bonjour à tous, bonjour Francky2 Je pense que c'est ce que tu veux!! Voila tu met ta vidéo finale avec ton lanceur et ton personnage...
Il existe aussi des bombesdans le commerce quie en crachent au moins 30 ou 50 litres(batiment, bricolage) A+ Noël:) :approb:
C'est bon bossez bien.!!! A+ Noël:) :approb:
Tu voudrais zoomer de maniére a avoir ta grenade en gros plan à la fin de la séquenc et la suivre jusqu'au bout ? A+ Noël :) :approb:
Je n'ai pas non plus de sautes d'images. A+ Noël:) :approb:
message Bonjour à vous deux Mic57 Avez vous reçu mon message via le Repaire? Sinon allez dans préférences à côté de S'inscrire....
Vasà ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24436 Pour ta formation et ton apprentissage. Comme bouquins de...
Complément Bonjour à tous, bonjour Alain Excuse moi pour mon message laconique mais j'ai été obligé de m'interrompre rapidement.!!! Evidemment...
autre solution L'autre solution qui à mon avis est plus simple c'est d'utiliser la "transition zoom. A+ Noël:) :approb:
erreur deroutage erreur,excusez moi A+ Noël:col:
Supprimme les incrustations qui déja te bouffent de la ressource. Sur "instant vidéo" tu mets incrustation à aucune. A+ Noël:) :approb:
Oui Bonjour à tous,bonjour Francky2 Oui c'est possible avec les "trajectoires" vas au lien suivant ou c'est expliqué...
Vidéo Flash à 4915 TTC A+ Noël:)
Normalement lorsque tes effets sont réalisés et calculés (dans le cas de premiere) tun peux toujours exporter en AVI.mais renseigne toi plutôt sur...
Merci Vincent. A+ Noël