Séparer les noms avec une virgule.
Astu activé le magnétisme quand tu montes tes séquence pour les raccorder?. A+ Noël :) :approb:
Bonsoir à tous ,bonsoir Luc_iman Une solution est de de faire une transition Zoom entre la vidéo en piste 1A par exemple et du Noir ou rien ou...
Bonsoir à tous , bonsoir Fanzy N'aurais tu pas une image résiduelle qui resterait sur une piste t'empéchant ainsi de déplacer ton élément, ce qui...
Bonsoir à tous, bonsoir Bouzeu. C'est exact il y a l'effet "fantôme".Vidéo>Flou>Fantôme. Mais il me semble que le résultat est bien meilleur si...
Bonjour à tous, bonjour JM Lag J'ai déja fais ce genre de montage. Il faut que tu fasses une copie compléte de la cassette en VHS avec le time...
Regarde donc les discussions sur les "grands angles pour PD150" car c'est les même optiques. A 200 € je sais pas la qualité!!! A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Zebre. Je n'ai pas l'impression que tu ai beaucoup étudié Premiere depuis la derniére discussion ???. Enfin la n'est...
Ghoster,Ghoster Quand ça marche il faut "GHOSTER" immédiatement et sur CD (pour 5Gigots. 84, 5 CD 700 Mo sont suffisants en " compression...
La haute c'st pas la Basse Ben quoi c'est la Haute résolution c.a.d. la plus haute résolution, et on peux supposer qu'avec un "fantôme de...
Derushage Bonjour à tous, bo jour Tout Neuf Pour " dérusher"( c.a.d. trier tes séquences) utilise "Pinnacle MT" Que tu mets sur un élément de...
J'utilise réguliérement les touche du clavier pour incrémenter et décrémenter la ligne des temps et ça marche à toute allure.il y a belle lurette...
Te revoila l'autre lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21987&highlight=ecran. A+ Noël:) :approb: Fabrizio, ton lien...
Bonjour à tous, bonjour DroKocha Vas donc voir à ce lien,c'est peut étre une premiére approche pour ce que tu veux....
Oui mon petit et si tu es bien sage et que tu fais bien tes"halo", alors Papa Noël sera bien content de t'avoir rendu service!!! A+ Noël :D...
Bonsoir à tous, bonsoir Tout Neuf. Tout d'abord vérifie que ta sortie du VHS est correcte, en raccordant avec prises cinch et préritel sur une...
Bonjour à tous, bonjour Mcr Voila ton allo!! oui j'écoute allo!! allo!! personne au bout du fil!! Ah!! voila c'est Halo, mais il fallait le dire...
Eh bien tu peux faire un deuxiéme projet avec l'export AVI que tu auras fait et ainsi pouvoir te rendre compte. Ensuite tu effaces ce qui ne...
Bonjour à tous A ce sujet J'ai eu les 2 en main sur la même caméra (VX2000),et je n'ai trouvé aucune différence entre les 2 pour ce qui est de la...
Hou Hou et les chevreuils qui aboient.!!!!! A+ Noël:) :approb: :D :lol: :lol: :lol:
Reconfigure ton disque dur à partir de Windows et du CD de premiere !!! Noël:col: