Séparer les noms avec une virgule.
Esaye déja de régler correctement ton moniteur avec Fichier>nouveau>barre et tons, pour étre sûr des couleurs que tu obtiendra, ensuite je pense...
tu as été un fort au début tu aurais du prendre la 1 mais prends la 1 par la suite et ainsi tu aura 2+1= 3 dioptries. personnellement j'utilise...
Bonsoir à tous,bonsoir Gmettling Selectionne ta séquence avec les bandes noires >edition >copier ou crtl+c. Selectionne l'outil rectangle...
Cela fait partie des 2 confusions les plus souvent observées 1 la vitesse d'obturation confondue avec la cadence des prises de vues(...
J'ai répondu car il n'y a pas besoin d'inverser les transitions vu quelles sont restées la ou elles étaient, car je ne vois pas pour quelle...
Bonjour à tous, bonjour Billoute Le probléme est simple comme te l'a dit Luc-iman, mais a condition que tu n'ai tes vidéos sur une seule piste 1A...
Vas voir également à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=280&highlight=glidecam A+ Noël:) :approb:
Si tu as la fonction "intervallométre" tu peux filmer le ciel à la cadence que tu auras choisi, ça dépends de le vitesse du vent!! A+ Noël :)...
Bonjour à tous, bonjour CHARPENET HAUT Commz toi j'ai la Vx2000, c'est pour cela que je te parles en connaissance de cause. Je vais t'envoyer...
Bonsoir à tous, bonsoirCHARPENET HAUT Il y a longtemps que je fais des gros plans. Excusez moi, mais je trouve que le terme de "Macro" sous...
Bien les petites images qui expliquent tout!!! A+ noël
Bon je vais vous faire un topo complet sur ce genre de prises de vues que je pratique depuis plusieurs années, mais jusqu'à présent j'en avais...
Bonjour à tous,bonjour CHARPENET HAUT Des petites bestioles c'est mon plaisir et j'en ai fait légion.Regarde mes coccinnelles coquines !!! Il...
Petit avertissement. Si tu est au bord d'un bassin n'écoute pas ce que te dit Babel!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :approb: A+ Noël
Pour la " comprennette" il faut aller dans les liens suivants http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13652...
Bon alors autre solution , mais je pense que ce n'est pas plus simple( quoique les calculs ave les 25 images , les 60 secondes etc.. ce n'est pas...
Bon Luc-iman tu vas dans transitions tu prends la transition"zoom"tu la mets sur la ligne des transitions, 2 clics pour ouvrir les paramétres,...
Bonsoir à tous, bonsoir Mic57 Zoome à fond sur la "ligne des temps" et regarde si tu n'as pas un manque d'image entre les 2 séquences. Tu peux...
Bonsoir à tous, bonsoir Luc_iman Dans les infos quand tu selectionnes une séquence le début et la fin sont affichés, et en haut la durée de la...
Il n'y a que celui qui ne répond pas qui ne dit pas de Conneries!!! Ouaf!! Ouaf!! A+ Noël:) :approb: