Séparer les noms avec une virgule.
Plus simple dans ce cas.vidéos en 1A et 1B , et tu appliques la transition Zoom>zoom et tu déplace ton zomm comme tu veux. Si tu le veux dans un...
Il n'y a que les pistes 2 et au dessus qui te permettent de modifier la transparence. Quand tu as développé ta piste 2 en cliquant sur le...
Bonsoir à tous, bonsoir Gilbouz Je crois que tu n'est pas le seul et il y en a d'autres qui se posent la même question, et ce n'est guere...
Pour faire des Travellings ou des panoramiques sur une diapo tu prends un fort grossissement et tu balayes ainsi la diapo comme si tu promenais...
Tu fais "importer projet" et tu le places la ou cela te convient. A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous, bonjour Kdick Si tu as encore ton projecteur de dias le mieux est de le filmer sur un ecran opalescent ( du papier calque per...
Bonjour Gromdut Comme je l'ai dit j'ai eu les deux en main avec ma VX2000 en coinçant une verticale à gaucche ou à droite,et l'axe optique de la...
Blurp!!! hips!!Bon bon ça va mieux je me suis un peu enervé,passSOnnn ppoourrr seteeeeee foua, ça va mieux mainttttenen, allaer encor un ptiii...
:col: :col: C'est fini je ne te parles plus, tu l'auras bien cherché. A+jamais Noël:perplexe:
Bonjour à tous, bonjour Gromdut Suite tardive à tes questions mais mieux......que....... Te voici une solution pour mettre cote à cote en...
Vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22411 A+ Noël:) :approb:
Alorstu es content, tu as desrideaux comme tu le souhaitais.A force de discuter une idée en apporte une autre ,c'est toujours ceque je pense. A+...
S'il n'est pas assez large tu le recopie plusieurs fois dans toto chope, et la tu as le choix des rideaux. A+ Noël:) :approb:
EXcuses moi j'ai fais une petite erreur, regarde la discussion que je viens de corrioger avec les coordonnées en plus. Bonjour à tous,Bonjour...
Bonjour à tous, bonjour Luc_iman As tu essayé la transition Trajectoire 3d>Rideau. Je trouve que ça marche pas mal à condition de mettre un vrai...
Voir plus loin, avecmes excuses A+ Noël:col: :col:
Réglage du diaphragme Bonjour à Tous,bonjour Mikybiky Je n'ai,pas la Trv 950,mais je crois que c'est assez voisin avec la VX2000. Il faudrait...
Ces Anglais ils ne font pas les choses comme tout le monde. L'equilibre des couleurs pour obtenir le blanc, ils l'appelle "balance des couleurs"...
Plusieurs réponses en une Evidemment que cela bouffe des diaphragmes, vu que si l'image est grossie 2 fois il rentre 4 fois moins de lumiére 2x2=...
Bonjour à tous A Duol C'est à toi de faire ton choix de la solution la plus rapide et qui te conviendrale mieux. A Luc_iman Du calme !!! du...