Séparer les noms avec une virgule.
lol héhéhé ou rendre ta storm2 lol :) nan je blague :)
msg à Chloemicout avec quoi as tu monté ta video ? une storm 2 ou Matrox ? voilà :) je trouve ta vidéo bien sympa :) :bravo:...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voilà qui ouvre un autre débat sur cette carte lol carte superbe + soft très passable = ..... carte pas top...
lol conclusion ? acheter un rtx100 ? pour les effets keyframables ... et des soft mieux codés :) pas si bien que ça alors cette carte...
bonjour à vous :) je fais un sujet de mémoire sur la communication audiovisuelle d'entreprise et je cherche des infos :) si l'un des vous...
tu peux aussi prendre procoder de chez canopus :) vas voir la demo sur le site :) le plugin pour premiere marche terrible avec le divx
à quand un vrai test ici ? :amour:
je test avec la demo de procoder là mais impossible d'avoir le son synchro :help: :help: :help:
salut je ne sais comment exporter une vidéo dv en divx 5 pour la vidéo avec un son en mp3 .. comment faire ? i need your help il faut...
ok :) merci à toi :) :bravo: :bravo: :bravo: mais le but est de faire du téléchargement progressif et avec encorder 8, je ne pouvais pas...
boujour mon but est de mettre une vidéo de 2Min30 sur un site web avec encodeur Windows media 9 mais je ne sais pas quoi utiliser comme...
héhéhé si tu veux acheter une dv 500 je vais bientôt en vendre une :) et je pense que pour ce que tu veux faire ça le fait .... je dis...
Sacha06.... es tu content de carte ? :) ça c'est de la question ! as tu une date à nous donner pour ton test perso ? même si il n'est pas...
héhé ;) on a le même problème alors :) que choisir .... des test vont être fait sur le repaire sur la xt100 et un autre sur la storm 2:)...
:bravo: :bravo: :bravo: c'est beau c'est beau !!!!
dis moi Sacha06 la Storm Bay à long de câble ? car j'ai une grande tour et je veux pas avoir de probleme avec ça :) merci
Merci pour ton futur test Sacha06 ça va bien m'aider pour mon achat :bravo: :bravo: :bravo:
je ne sais pas encore quoi choisir :) storm2 ou rtx100 mais bon bidouller !!! nous ne sommes pas là pour bidouller alors pour moi si les...
salut Rémi CARAYON c'était juste pour savoir si tu avais une date de sortie (comme au ciné:)) pour le test de la rtx100 merci à toi :)
aucun effets n'est paramétrables en KF ? ou que le flou ? car sans ça .....pour moi c'est pas le top