Séparer les noms avec une virgule.
Le chien tenait la caméra dans son clip test,on ne savait pas trop au niveau de la bande son si baloub était essoufflé ou si c'était le chien...
J'ai un TZ10 il ne faut absolument pas prendre ca pour faire de la vidéo ca sort du 25P hyper saccadé! C'est une horreur:!!!: -A la limite un...
Une classe 6 c'est parfait (classe4 ca suffit) ca ne sert a rien de dépenser pour rien;-)
Bonjour Smoker. Merci.Je précise que ca fontionne pareil avec Edius néo booster si on règle les encodages de la même manière :good:
C'est parce que ton PC est trop juste peut être quand tu décoches ffd tu dois passer en DXVA et c'est ta carte vidéo qui fait le boulot. Regardes...
Non non le codec Canopus est très rapide (3X plus que le xvid) et et le X264 est pas plus long et en plus on peut l'accélérer j'ai mis en slow...
Voila je commence: j'ai fait mon petit tutorial ;-) Il est modifiable si on peut encore améliorer. index.html Issu de nos expériences du...
Alors la je comprends pas je pinaille a mort et toi tu trouves encore des défauts?:D Ayé j'ai fait mon tuto.:good:
[Information] Log -[Information] Versions --[NoImage] MeGUI Version : 0.3.5.0 --[NoImage] OS : Windows Seven Ultimate Edition x64 (6.1.0.7600)...
On le trouve ou le fichier log généré par megui?:jap:
Caraibe tu as téléchargé mon clip ci dessus et tu vois des trucs dans les ciels?:weird:
J'ai fait mon tuto je crée un sujet? :suspicious:
Baloub Je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux faire?:unsure: C'est quand tu cliques sur config que ca bugue? ton film tu l'importes comment...
Caraibe: visiblement tu n'as pas tout lu ca fait environ 5 pages qu'on a abandonné XVID au profit d'un codec moins destructif pour la raison que...
Je ne comprends pas les dimensions? la taille? (1920x1080?) Sinon pour le fichier je fais Tools/Avs script créator et il y a I/O crop et resize...
Pour moi l'essentiel est de faire des exports de bonne qualité avec le logiciel de montage qui me plait. Meme si c'est long mes premiers films...
Ca fait 10 fois que j'installe les mêmes que les tiens ca marche pas:laugh:
J'ai deux installes sur le même PC Dont une qui a végas 10 et végas movie studio sur les deux installs pas de X264 dans "rendre en tant que:...
J'avais mis une lourde connerie sur l'autre forum du coup je l'ai virée de peur que Baloub se vexe:mdr: Une intervention pertinente de Mr...
Tu as surtout oublié les pertinentes interventions que Jabali;-)