Séparer les noms avec une virgule.
Et bien moi j'installe la version de démo sur mon disque dur normal ca marchait. Je le vire,le remplace par un SSD tout neuf. Je me fais une...
Ca ne m'étonne pas trop vu que le flash est placé juste derriere le filtre :mdr: Encore un truc bien concu:D C'est celui qui a mis un ventilo...
Si tu fais une sauvegarde de w7 (avec la sauvegarde windows ou mieux Acronis)et que tu ne changes pas de matériel c'est un jeu d'enfant de...
J'espère que tu as été conquis par tes films au retour de ton voyage:hello:
Bonne synthèse j'ajouterais que vu les évolutions actuelles mieux vaut acheter une caméra a 750€ tous les 4 ans qu'un truc a 3000€ qui sera...
D'ailleurs pour la lecture les saccades viennent plus des codecs qui se mélangent les pinceaux que de la config. Preuve en est que MPC qui lit un...
Salut les amis j'ai révisé ma config avec ca je monte le AVHCD a toute pompe:good:: [IMG]
C'est la plage de différence entre le noir et les parties exposées au maximum Un peu comme dans le son entre les sons les plus bas et les fortissimo
ruch: https://www.yousendit.com/download/RlRyTkFqRndtMEpjR0E9PQ
Rien que ca :D:D tu le veux a poil le ruch? ooo
Si je prends l'exemple du Grand angle GRAND ANGLE ET MACRO OBJECTIF pour Panasonic HDC-SD700 que j'ai acheté la marque c'est Bezel tout verre...
Le diametre n'est pas indiqué mais ils te fournissent la bague qui va bien si tu choisis a partir de la ref du camescope.J'ai acheté une batterie...
Accessoires Panasonic HDC-SD700 J'ai acheté batterie et accessoires chez eux plutôt pas mal :good:
Il le revendent pas en europe ca vient des US:!!!:
Interessant l'histoire de la petite et grande main. Je trouve que parfois j'ai des a-coups lors des travelings stab enclenché?
Ca existe :smart cutter:jap: Télécharger Smart Cutter PS (gratuit)
Baloub j'ai un doute Aucun lecteur multimédia n'est indiqué comme 50P comme 25P oui. Donc ton fichier on peut le lire avec quel lecteur? Quelle...
Non même la derniere version :D
Je pense que le logiciel "smart cutter" fait ca :jap:
Oui mais tu vas pas trouver beaucoup de clients les lecteurs 50P j'en connait pas... J'ai un lecteur multimédia OPTEX ton film me fait des...