Séparer les noms avec une virgule.
j'ai acheté des Transcend 16Go sur Amazon Ca marche a la perfection pour pas cher ;-)
Sinon apres visualisation rapide des ruchs c'est bon sauf que moi j'ai du mal a cadrer avec un bazar aussi petit je parkinsonne prends les ciels...
Salut a tous le modele fonctionne parfaitement sauf qu'elle m'a joué des tours une fois de 3h 30 d'autonomie celle ci est passée brutalement au...
Bonjour De retour de vacances au Maroc je me dois de nuancer mes affirmations ici même Le produit a bien un probleme de couleur sur certains plans
Par contre le rolling shurter c'est la cata sur ce type de matériel les immeubles qui font des vagues....
Bonjour 30 images secondes c'est pas trop adapté?
Moi je dis ca je dis rien.Encore un fois c'est pour essayer de te rendre service. Maintenant si avec un PC tu pense qu'il faut absolument essayer...
J'ai mis un micro externe et c'est bon
Je vais quand même pas déja revendre la mienne elle a pas 2 mois:D
Vu le prix du camescope et son cache objectif j'ai fait l'économie d'un filtre par contre pour moi le micro est obligatoire ce bruit de ventilo...
Ce que j'ai pu constaté c'est que avec le mode DXVA ca doit passer sur ton PC mais le DXVA ne marche pas toujours très bien parfois ca saccade...
Bonsoir André Si tu lis les fichiers 50i de OGT sur le pérou ca passe comment?
Merci pour ces images..ca donne envie d'aller au Pérou. Décidément cette caméra qui ne paye pas de mine est vraiment étonnante:good: C'est...
Il a un avantage: il est stéréo Autre avantage: petit il ne gène pas l'utilisation du camescope. Il ne gène pas le champ de vision même en grand...
On trouve le pro 24 sur ebay avec un "chat mort" Ce micro est tout petit ca ne dénature pas la caméra, ne capte pas le ventilo ni le vent est le...
Comme quoi chaqu'un ses gouts moi je suis plus gèné par les aliasings de ce genre de produits que par les bleus du pana... Mais il est vrai que...
Oui incompatibilité: Extrait du journal W7 crée suite a l'échec a l'ouverture de Edius:: - System - Provider [ Name] Application...
Ce film est superbe c'est toi qui l'as fait?;-)
Quand je rentre edius 6 il me plante les logiciels corel installés sur mon PC...Paintshop,power 2GO...:D Et puis il ne veut pas s'ouvrir quand...
J'ai essayé ca marche avec une qualité équivalente au systeme baloub mais le logiciel a l'air encore plus pourri que magix:D