Séparer les noms avec une virgule.
A la TV les films sont pas en 24P mais en 50i:D
Et même avec MPC avec le filtre DXVA coché ca marche pas? Avec le dernier direct X installé parce que moi sur mon autre ordi core 2 duo ca passe...
Pas facile de comparer tu nous parles de BR mais le BR fait 25P...je comprends pas pourquoi ta 8500GT accepte pas le DXVA. On constate tous des...
J'admets que sur les images que tu nous montre la destruction n'est pas forcément flagrante mais il y en a une. Il me semble que avec le x264 la...
C'est pas si simple en fait avec la méthode Baloub on fait la même chose sauf qu'on exporte en format AVI peu destructif puis on réencode en...
-Photo1 je suis sans doute aveugle mais je vois pas les artefacts -Photo 2 je vois qu'elle est belle mais que les ciels ont des "vagues" de...
A force de critiquer ce petit bidule je viens de revisionner des films HDV pris avec la HC1 et en comparant avec le film issu de la SD700 même...
Je te taquine a peine. Le MPEG2 donne des flous inexistants sur le AVCHD. Rien de plus simple que le programme a Baloub c'est enfantin a...
Je rabache mais avec la méthode Baloub aucune perte on s'en fout du smart redending. Rien a voir avec le transfert en MPEG2 qui fout en l'air...
Justement je me demande si la démarche de Sony est la même qu'avec le HC1 et sa version pro avec deux électroniques strictement identiques. Comme...
Daniel: tres belle réalisation:good: mais hélas qui met particulierement en valeur le défaut de couleurs flagrant de la caméra:sad:
Les décideurs leur unique souci c'est de protéger les oeuvres et de verrouiller des systemes propriétaires pour mieux vendre leur matos parfois ca...
Je pense que le format DVD devient en voie d'obsolescence et que le Bluray est un format raté de part sa structure. Pour ma part je ne dépense...
Le 50P n'existe pas en norme DVD?:perplexe:
C'est pas facile de se faire un jugement du coup:suspicious: Faut encore attendre et attendre toujours
Il semble qu'il existe deux types de vidéo DVD: Celles encodées en 50i tres fluides et celles qui sont encodées avec la norme actuelle en 25P qui...
J'ai fini mon montage de 1H18 avec Végas avec sortie sur ton plug AVI Le fichier faisait 400Go :mdr: Ensuite deux exports avec Cam2x264...
Faut pas le prendre comme ca ;-) Simplement je pose la question car je vois pas ou c'est écrit sur la fiche technique. Pareil pour le NTFS il y...
Les test sont vraiment élogieux pour cette machine (le canon). C'est bizarre qu'ils n'aient pas adopté le mode 50p mais visiblement le 50i fait...
J'ai un doute il y a marqué nulle part qu'il fait du 50P pas plus que les autres d'ailleurs