Séparer les noms avec une virgule.
André j'ai essayé ca passe pas avec enregistrement de la carte depuis le PC sur le camescope avec un fichier de 3,5 Go (trop gros) Peut être...
Il faudrait maintenant trouver le le profil ultime sans se soucier du temps d'encodage le profil 24/30mbs s'en rapproche mais il est simple passe...
Sans compter la vaseline:approb: On est vraiment des jambons dans ce pays :cool:
Il vaut 2000€? :D Sony HXR-NX70U NXCAM Compact Camcorder HXR-NX70U B&H Photo Video
En reprenant mes activités de lecture je viens de constater que les défauts qui apparaissent sur la pelouse avec MPC en DXVA sur le clip 5/6MBS...
Oui on dirait une histoire de gop j'insiste pas en décochant la case j'encode le film en 34s au lieu de 1mn30.
Merci baloub avec une correction 0-255 en superfast ca donne ca: ********* Durée vidéo :00:00:30.040 ********* Durée travail :00:01:29.948...
Je n'arrive a a comprendre pourquoi il a ajouter ces présets -fast superfast et quel en est l'intérêt???
Baloub a moins que je me trompe virtual dub qui s'ouvre est en x86 J'ai essayé de mettre le x64 dans le répertoire mais il s'ouvre pas. et...
Il fait 344k je suis perdu elle est ou cette commande dans cam64 ?:weird:
Les films sont en 25P mais les vidéos et les images tournées en studio sont bien an 50I (sauf quelques unes comme taratata)On voit nettement la...
J'ai galéré ca marchait pas quand je coche Avishyth multitread VirtualD me fait une erreur. sript error "setmtmode" Sinon en décochant j'ai:...
C'est vrai on voit pas les poils mais elle est sexy en basses lumieres [media]
[media] [media] J'espere que ca a pas été déja posté:unsure:
Je peux pas faire un essai reproductif avec vous j'ai plus Canopus HQ :cry2: J'ai W7 64 bits depuis que je l'ai mis ca marche plus. Pour moi...
Bah voui je sais bien ca :jap: Peut etre la nouvelle sony étanche :D
Ca ca me frustre que ce soit une caméra Toutoto moi je la garderais pas longtemps entre autres a cause de ca
Oui André ton temps d'encodage est cohérent j'ai a peu près la même chose avec mon AMD Phenom qui a un indice de performance global de 7,3 sous...
Salut André je vais répondre partiellement -Il me semble que avec le X264 on a un débit bien inférieur au MPEG2 pour un résultat équivalent c'est...
Plus le $ baisse plus ca augmente cherchez l'erreur:mdr: