Séparer les noms avec une virgule.
Le micro externe est bien mono branché sur la XLR;-)
Au moment d'installer camx64 il faut installer (cocher)le codec Lagarith que tu trouveras ensuite dans les profils AVI a l'export de ton logiciel...
C'est un peu dommage de ne pas fournir un micro stéréo avec.Je me demande s'il est possible de conserver un canal avec le micro interne et l'autre...
Annonce bizarre mais si vous pouvez vous regrouper a 100 ou 1000:mdr: J'espère que c'est un plan hônnete :D Panasonic caméscope 3d hdc sdt 750...
1930€ aux US Sony HXR-NX70U NXCAM Compact Camcorder HXR-NX70U B&H Photo Video Donc le double chez nous :D :mdr:
Ok compris seulement fallait le savoir qu'il fallait ouvrir les messages sur you tube vu que les vidéos on les lit ici:laugh: Bon la du coup...
Et il faut comprendre sur le film du haut Panasonic hdc TM HS 900 vs Sony DSC hx9v Panasonic en haut et Sony en bas? :mdr:.
Vends Camescope SD 700 (la version sans disque dur) Fourni avec: - 2 cartes SD 16Go. -Un grand angle Bezel Macro x0,45 -Un filtre Polarisant...
je vais peut etre poser une question bête sans doute c'est pas ca - mais j'ai constaté qu'il ne suffit pas de nommer les fichiers temp et finaux...
Il est ou le pana et ou le sony sur tes deux vidéos en haut ou en bas a gauche ou a droite? :unsure:
Bonjour André:je viens d'essayer ton preset qui a l'air d'être pas mal du tout car c'est vrai beaucoup plus rapide que le 24/30Mbs. J'essaye...
Te plains pas avec mon AMD je tourne a 18i/s avec ce preset mais moi ca me dérange pas plus que ca du moment que je reboote pas:D
Chez moi Power DVD me donne une image pas tres belle avec les fichiers AVCHD;c'est bien fluide mais on voit des défauts au niveau de la...
Dans MPC il faut choisir "options/lecture/sortie: EVR custom press puis cocher "direct3d plein écran" pour supprimer le tearing En lecture...
Pas simple André en effet aussi il me semble que moi je vois pas bien la différence entre un 50P et un 50i car il me semble que la carte vidéo...
Je pense que 99% des moniteurs sont prévus pour 60Hz et pas 50Hz alors que la majorité des TV fonctionnent en 50Hz mais pas toutes en HDMI!!....
Ca avance bien désormais le Avisynth multitread fonctionne bien chez moi.:good:
je pensais que ca pouvait etre une solution j'ai un fichier de 12Go et je peux pas le lire avec le camescope mais c'était une idée peut être...
A partir de films Longs il existe un logiciel bien pratique qui a été crée pour un lecteur Multimédia OPTEX et qui permet de découper les films...
Donc si j'ai bien compris 4Go serait la limite sur le camescope?