Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux mon avis? Il est encore supérieur au mien (absolument aucun bruit) pour un poids encore plus faible:good: Dis nous comment tu as fait ca...
16Go c'est deux heures ca dépend du débit que tu choisis Donc tu prends deux cartes c'est comme 4 cassettes ;-)
Ca y est j'ai enfin réussi a sortir l'image nickel qui me plait avec -Végas -Codec Canopus HQ sorti de végas:D (le fichier est 2X plus petit...
Le jour ou ce monsieur qui soit disant "sait tenir une caméra" saura encoder comme notre ami il pourra faire des commentaires constructifs:cool:
Merci pour les infos je vais peaufiner tout cela. Je viens de comparer ton essai avec celui que j'ai effectué avec Megui moins constrasté donc a...
En attendant sur le chat a jabali on voit bien les vagues :D Jabali tu as trouvé le top du top félicitations et merci:good:. Je me pose encore...
Bonsoir Jabali:hello: Ca marche bien plus de vagues avec ton preset il ne me reste plus qu'a peaufiner les réglages Pourrais tu m'indiquer la...
Merci Jabali Interessant j'ai plus qu'a apprendre a utiliser megui mais la je suis fatigué:weird:
Donc ca marche avec vegas 64 bits...comme je l'ai pas c'est tout vu. Me reste plus qu'a l'utiliser avec ffdschow.:suspicious: Je crois que je...
Vegas 10 32 bits j'ai W7 64 Les codecs j'ai essayé les deux 32 ou 64 ils n'apparaissent pas. J'ai même essayé de désinstaller le ffdschow...
André je suis bien d'accord avec toi mais il faut relativiser. Avec un processeur récent comme j'ai le montage et la lecture sont absolument...