Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas histoire de faire le grincheux ! :laugh:;-) Quand une marque (quelle quelle soit) me donne des caractéristiques aussi bizarres...
Allez, tiens, je vais inaugurer ce nouveau forum. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi vont servir les types de capteur utilisés aux deux...
Merci opop Bonjour et merci à Baloub Voilà qui est intéressant. En fait ce conférencier voudrait passer à la lecture de ces films par un...
Bonjour opop, J'aurais une question sur l'utilisation du tvix (de la part d'un cineaste-conférencier). Est-il possible de programmer la...
Remarque, en relisant la question plus attentivement, et suite à ta premiere remarque, je me demande si on ne s'est pas gouré complètement dans...
Oui, mais si le morceau est au repertoire sacem, l'éditeur ne peut pas affranchir son client des droits sacem. Quoi qu'il arrive il faudra les...
Pour compléter la réponse de saint kro, il ne me semble pas possible que tu puisses faire un "deal" avec des maisons de disques. En effet,...
Pour l'autofocus, réponse ici : http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/194043-spec-video-canon-eos-5d.html/post1969831141 Pour le...
Tout ne dépend pas que de la compression. Les algorithmes progressent eux aussi dans leur performance. Donc, pour capturer ou pour diffuser, on...
A priori, comme je l'indique plus haut, environ la moitié. Si STEF, avec son bitrate variable mpeg2 centré à 6 Mbs, voit à peu près la même chose...
:laugh: :laugh: :laugh: Amusant comme discussion. En hdv tu n'auras pas de réponse précise. Pour la simple et bonne raison que c'est du...
Ah ben là nous sommes d'accord. Maintenant c'est logique. Et comme un CBR ne l'est jamais complètement, tu trouves un petit peu moins que le...
Bonjour Arkham, Bon, nous allons attendre que tu déballes les cartons pour que tu nous fasses partager tes impressions. Oui, enfin pour le...
Dis Arkham, je suis un peu déçu. Ben oui, normalement tu as dû recevoir ta Red (même deux si je me souviens) et tu ne nous montres même pas...
Hummm... Peu importe le format. Tu donnes des bitrates. Et en cbr il suffit de prendre une calculette. Du PCM non compressé en 48 kHz 16 bits...
Bonjour, Tout d'abord je pense que tu t'es un peu trompé de forum. Si tu offres une Red, XDCAM ou autres Panasonic en P2 à ta "Môman", elle...
Ta procédure est la bonne mais... Quand tu fais l'export à partir d'AE, vérifie que tu es bien en mode entrelacé et dans ce mode tu dois aussi...
Des besoins "broadcast" ?! A moins qu'il y ait eu quelques changements, la télédiffusion n'utilise pas du mpeg2 à 8 Mbs pour ses PAD. Le...
Il me semble que l'on ne peut pas récupérer les quatre canaux son via la prise firewire. Seulement via la sortie sdi. Dans le cadre de ton...
Heu... il y a un problème dans tes chiffres. Avec ce bitrate et un son en mpeg1layer2 à 254 kbs tu vas trouver aux alentours de 150 Mo mais...