Séparer les noms avec une virgule.
Ben chapeau, t'es patient. Le problème c'est que tu ne peux plus rien savoir avec un truc comme ça. A force de tout triturer on ne peut plus juger...
Je ne sais pas comment tu fais, Bertrand, car en ce qui me concerne le fichier d'origine est totalement hors normes. Dans Premiere il affiche...
Oui d'accord, mais un photographe averti d'aujourd'hui ne travaille pas du tout comme en vidéo. Autant en vidéo, les "pros" vont hurler aux...
Le problème c'est que tu fais une confusion entre la taille de l'image et la taille de la cible où se forme l'image.
Peut-être pourriez-vous ouvrir une discussion sur la Red One et ses accessoires. Car là, nous sommes plutôt sur le sujet Scarlett et Epic. ;-)
Non, non, ils sont toujours là. Je confirme les deux annonceurs cités par synchro. Etant paramêtré pour les bloquer, il n'apparaissent pas...
Mais non, je suis toujours à l'endroit ! :laugh: Justement, le test que nous avions fait démontrait que, contrairement aux idées reçues, la...
En français cela se traduit par... profils.
Bonjour bgood66, On peut comprendre ton désapointement mais vociférer une bordée de grossièretés ne va pas arranger les choses, ni solutionner...
Un peu plus que "2-3 conneries" comme tu dis. On peut déjà se baser sur l'article de Hugues Lemoine qui montre les différences entre une FX1 et...
Bon, puisque tu me cites et que tu ne sembles pas trop d'accord avec ce que je dis, je vais me permettre de préciser et expliquer ma position sur...
En fait le sujet devrait être : Scarlet et Epic : les nouveaux projets de caméras chez Red qui décapent". Les machines n'existent pas encore....
Sinon, quand même, les vraies photos faites avec cet appareil (ben oui, il fait des photos:laugh: ) vous avez vu comme elles ont l'air bonnes....
Tu as raison. Rien de tel que d'expérimenter ce que l'on fait aux autres pour en mesurer la portée. Maintenant que l'expérience est terminée,...
Non, tu ne dis pas une "connerie". Il est vrai que les microlentilles qui coiffent les photosites sur le 5D (pour le 50D je ne sais pas) sont...
Moi non plus je ne sais pas trop bien à qui je m'adresse et... je m'en fous ! :laugh: Par contre, soit tu es capable d'échanger, y compris...
C'est exact. Ainsi, sur premiere c'est pareil. Si on insère une image 4:3 DV dans un projet DV 16:9 l'image 4:3 est automatiquement au bon ratio,...
La variation de débit dont je parlais plus haut n'atteint pas ces valeurs. Elle est beaucoup plus minime. Mais les chiffres que tu cites, hola,...
J'ai peur que cela ne fonctionne pas bien ton truc, Agdimage. A cause du format de pixel. Ou alors il va falloir reprendre ton raisonnement en...
Alors, chipotons... :laugh: ;-) Là il n'a pas à chipoter. La résolution du dv est bien de 720x576 dans tous les cas. Si tu évoques...