Séparer les noms avec une virgule.
Bon, allez, un volontaire vite fait ;-) Oui on peut sous Premiere. Pour avoir un résultat optimum (en plein format) il faut passer par une...
Tout d'abord merci à PowerGlove, alb-91 et baddack pour m'avoir répondu. Tout ceci est bien intéressant et j'espère que nous aurons l'occasion...
Cela devient un peu pénible à suivre ton truc. Quant aux grossièretés de ce dernier post, elles ne vont pas inciter vraiment les gens à prendre du...
D'accord avec cela. Mais on y arrive quand même avec des machines plus modestes si tout est bien optimisé. Moins bien, certes. Quand même, une...
Ah. Mais alors Sony que l'on cite souvent comme sa cible à abattre est assez peu concerné, en fait. Sauf si on utilise ses machines avec un kit...
D'accord, mais par exemple (au hasard:laugh: ) le Repaire : Ce n'est pas le site d'un constructeur, ni celui de Sony et l'on y parle de ce que...
Cela signifie donc que toute critique serait interdite. Le problème, déjà, étant de savoir où s'arrète la critique permise et où commence ce...
Maintenant que tu es incollable sur les tailles d'images numériques et l'influence de la taille du capteur, tu vas pouvoir comprendre facilement...
Pour compléter ta réponse, Homéro, le HDCAM est utilisé non seulement pour les PAD mais aussi (et surtout) en tournage haute définition de très...
Oui, enfin des menaces de boycott de la part d'un constructeur (car c'est un constructeur, pas un philanthrope) sur son propre site sous prétexte...
Je vais essayer :laugh: Je ne connais pas bien ce logiciel car il ne fait pas trop partie de mes outils de travail ;-) Mais, à la lecture...
Donc, une machine HD-CAM est une intox commerciale, ne méritant pas l'appellation "full hd" (ce terme ne voulant rien dire) et techniquement peu...
Oui, oui, on avait noté. Bien noté, même.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Excellent. Là, franchement j'ai bien ri ! Merci jmbrb42. Je t'imagine aller sur leur forum et envoyer...
Hé bien moi, ce qui m'exaspère, c'est cela : "We reserve the right to refuse service to anyone with a bad attitude." Mais il se prend pour...
Euh, non. Mais ma réponse n'était pas très claire, ayant fait court suite à des soucis d'envoi de messages. Pour des tonnes de raisons, il vaut...
Nous sommes bien d'accord. Mais il est significatif par rapport et en comparaison de quoi ? Connais-tu la valeur en lux des éclairages de ces...
Quelques chiffres pratiques : Sur une cible 24x36, prenons une optique de 50 mm avec une mise au point à une distance de deux mètres....
Ben vu le matériel utilisé dans ce "fameux" clip, qu'est-ce que ça va être pour celui qui va partir en reportage avec son appareil photo à bout de...
Vari Angle Prism. C'est le système de stabilisation optique.