Séparer les noms avec une virgule.
Pour le fun, si tu suis bien la piste, tu trouveras même le nom du gars et son enregistrement au whois. Le tout étant d'identifier les autres...
D'accord, mais as-tu bien vu, en fait, la finalité du truc pour monétiser leur site ? Je ne fais aucun lien ici, non pour te forcer à chercher...
Oui, ça j'en sais quelque chose pour m'être fait pirater et dupliquer les textes de mon propre site sur des sites de concurrents. Mais là, j'ai pu...
Hummm... ma proposition partait d'un bon sentiment. Mais les bons sentiments ne sont pas de mise dans la jungle du net :sad: Du coup, j'ai...
Exercer un métier sans avoir le statut de professionnel est illégal et est une tromperie vis à vis de son client. Dans notre métier, c'est comme...
:laugh: :laugh: Mais non ;-) Il y a seulement une petite confusion. Les termes SD et HD s'utilisent en vidéo car il correspondent à des...
Dis donc, avant de vouloir me faire le coup du hors sujet en ce qui me concerne, tu ferais bien de balayer devant ta porte. Tu ne connais rien...
Ben c'est bien toi qui nous a parlé d'avchd dans le monde professionnel ? Pardon, il est vrai qu'il s'agissait de semi-professionnel. L'ennui...
Salut Michel, Je ne suis pas sûr que Google puisse endosser toute la responsabilité dans ce genre d'histoire. Malheureusement, tous les...
Je ne sais pas trop ce que recouvre le terme de "semi"-professionnel mais c'est déjà fait avec la Panasonic AG-HMC151E. Oui, sauf que, dans...
Je ne comprends pas trop le truc, là. Dans l'exemple donné, tu préfères te taper la gravure de 25 DVD plutôt qu'un transfert sur deux disques ?...
Le tout est de savoir si tu veux changer de support uniquement parce que cela te parait "plus actuel" ou si cela correspond réellement à un besoin...
Ah ben dis donc, cela te met en forme le Lubitel. ;-) Amusant de parler de ce modèle ici, à l'heure des Eos 5D et autres Nikon D3. En fait,...
J'ai un de mes deux Lubitel qui est en panne :laugh: Mais bon, je vais attendre la sortie d'une version numérique pour le remplacer...:D...
C'est vrai que c'est un peu bizarre. Cela risque d'être parfaitement ingérable car tu ne pourras pas t'occuper à la fois de filmer et de...
J'avais pris le temps de donner des chiffres précis sur l'encombrement de cent cassettes (ce qui commence à être bien pour un périple comme le...
Un truc que je ne pige pas. Si tu mélanges du 25 is et du 30 is, le métrage de sortie, lui, doit bien adopter une cadence commune sur sa totalité....
Très franchement, et d'un point de vue pratique, je n'hésiterais pas une seule seconde: HDV. Non pas parce que c'est du hdv, mais parce que le...
Il me semble que oui. Ne te préoccupe pas de PAL et NTSC dans ce cas mais regarde simplement sur sa doc technique si elle enregistre aussi en 60i...
:laugh: :laugh: ;-) Pourquoi vous l'appelez Gustave ? Il s'appelle Gilbert... Bon ben là, je crois que j'ai bon pour la derniere question,...