Séparer les noms avec une virgule.
Heu... tu ne t'es pas bien renseigné ;-) Les EX1 et EX3 sont actuellement les seules, dans cette gamme de prix, à proposer de filmer en plein...
Bonjour jsa, Je ne sais pas ce que veulent dire tes monteurs pros, mais, en tant que professionnel de l'image également, je puis te certifier...
Ben alors pas la peine de manifester un désaccord sur ce que je n'ai jamais dit (alors que j'allais dans ton sens, justement) en parlant de prise...
Heu... oui. Qui t'a dit le contraire ? Personne n'a parlé d'une acquisition à la prise de vue :confused: Quant à l'acquisition, nous...
Oui, mais techniquement il va te falloir trouver la bonne formule (le "wokflow" comme on dit fièrement ;-) ) pour traiter tout cela sur une même...
Bonjour, Comme le rappelle duch64, en aucun cas le transfert numérique par l'IEE 1394 ne dégrade l'image. Car il ne s'agit... que d'un...
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris. Nous sommes d'accord. Ceci dit, vos interventions représentent la marque pour laquelle vous...
Merci d'avoir rectifié, Bertrand. Ma tête m'a joué un tour et il s'agissait des photosites du 450D. Donc nous allons pouvoir aller jusqu'à f14....
Oui... :bigsmile: Il y a des formules assez compliquées. Mais René Bouillot nous en propose une simple qui est largement suffisante :...
Ben alors, Bony ? Et ta JVC chérie ?... :laugh: ;-) Pour faire plus économe que Homero (c'est la crise), tous les anciens micros que tu...
Bonjour, Ce genre d'échanges et de dérapages commence à devenir très emmerdant pour le repairenaute que je suis. Que des responsables de...
Ah mince. Dommage qu'il y ait toujours quelque chose qui ne marche pas avec les nouveaux modèles. En plus, Canon n'est pas toujours très clair...
Heu... oui et alors. Tu as montré les vidéos dans un forum vidéo, n'ai-je pas le droit de montrer la page photo de ce site dans le forum photo ?...
Je suis quand même très étonné que tu ne le vois pas en lecture. Et encore plus que tu ne l'es pas remarqué sur le premier film monté où cela...
Quand même, Bertrand, cela se voit bien. Ne cherche pas des macroblocs ou autres mais observe la tonalité du ciel. Tu as des cassures dans le...
Bon, me revoilà :D J'ai trouvé une autre combine pour télécharger le rush et les photos. :idea: Ben, c'est comme tu dis : Ce n'est pas...
Salut MilPack, J'ai un problème. Impossible de télécharger le rush, cette fois. Quand je tente le téléchargement une fenêtre apparait me disant...
Bonjour, On parle beaucoup de la fonction vidéo du nouvel EOS 5D. Mais peut-être il y en a-t-ils parmi vous qui souhaiteraient juger de sa...
Bonjour, Tout d'abord, merci MilPak pour ton montage. Indépendamment des prises rapprochées avec peu de profondeur de champ toujours flatteuses...
Relis-bien le texte d'Alice, il y est écrit : capteur + enregistrement. La Pana ne dispose pas d'un capteur en résolution plein format. Sa...