Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire que lors de la création d'un nouveau projet, sur la page des réglages on n'a plus accès à la fenêtre des réglages personnalisés avec...
C'est curieux ça. Je viens d'essayer sur une autre version et ça marche. Sur CS4 tu devrais le trouver. Lorsque tu ouvres un nouveau projet,...
Je ne connais pas CS4 mais normalement, quand tu prépares ton projet tu dois avoir une fenêtre spéciale que tu ouvres où tu peux aller faire des...
Bon, ben alors tu peux filmer le reste en hdv. Ensuite tu monteras le tout en dv. Pour la capture des bandes hdv tu utiliseras la retroconversion...
Ah bon ! Les autres formats passent par une prise usb alors. C'est d'un compliqué cet engin. Il faudra donc que tu te munisses d'un cable adéquat....
C'est quoi comme camescope ? As-tu filmé en dv 16:9 ?
En mode enregistrement il est en DVCAM ! Donc, c'est cuit :sad:
Salut Bob, N'y voit aucune forfanterie imbécile ou triomphalisme déplacé de ma part, mais je suis plutôt soulagé que la pratique que tu...
L'affichage n'est-il pas sur la batterie elle-même ?
Bonjour, Tout d'abord merci à toi, Baloub, d'avoir (une nouvelle fois;-) ) répondu à l'appel. Donc tu vas pouvoir guider Isa1 pour les...
Mais si, on te le dit ;-) C'est très précisément sous ce format que tu filmes avec ta fx1. Et toutes les caméras hdv du monde. Si c'est...
Et pourtant... C'est bien mérité, ça oui. Je suis fan car j'adore les beaux mouvements de caméra parfaitement bien maîtrisés. Là j'ai été...
Que faire ? Bien regarder ;-) Normalement tu dois trouver le preset pour le hdv 1080 50i. Regarde bien à nouveau...
Normal, c'est un Berger des Pyrénées, pas un Border Collie :D ;-) Oui... et non. Oui si tu filmes en 1440. A ce moment là, tu choisis...
:laugh: :laugh: En plus, il s'agit de Petits Bergers des Pyrénées ! Tu vas rire mais avant d'être dans l'industrie j'étais éleveur de moutons...
Pour l'agility je n'ai pas grand mérite : j'ai travaillé de nombreuses années dans l'industrie du médicament vétérinaire. Si ton site ne...
:laugh: :laugh: Nous allons quand même essayer ;-) J'espère que vous ne montez pas sur les chiens :laugh: ;-) Je blague. Pas de...
A priori, oui. ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD Camera, Sony, Panasonic, JVC, RED, Video...
Bravo Odile. :bravo: Mais dis donc, il y a de l'ambiance dans ces concours. Le festival de Cannes, à côté, c'est très feutré :laugh: ;-)
Ce que tu dis est vrai en cas de capture directe de l'image via la caméra car la sdi sort un signal non compressé directement de la tête de...