Séparer les noms avec une virgule.
Tout comme Video98 (que j'ai le plaisir de saluer au passage) je pense que la personne qui te l'a vendu raconte n'importe quoi. Je possède une...
Ben... sans ancienne version de Procoder 3 cela ne marche pas. Pas chez moi en tout cas. Quoi que je fasse la réponse est : Conversion has...
Impossible de le faire fonctionner chez moi. Le PDF accompagnant le logiciel reprécise bien (en rouge !) ce que dit begely. D'autre part,...
Hummm... Pas bon ça. Je n'y connais rien en Mac, mais sur PC on peut avoir des difficultés de reconnaissance en hdv. Mais quand la machine...
Simple... Il suffit de taper "grandes mains" dans le moteur de recherche. Véridique ! Quand c'est Michel qui tient une caméra, ça marche à tous...
Je ne sais pas ce que vous appelez le "logo" dvd-r. Mais si il s'agit du vrai logo dvd-r, il n'est pas libre et son copyright est très protégé....
Sur son test du HV 10, *MR a réalisé une petite séquence vidéo pour montrer le comportement de l'autofocus rapide....
Heu... moi non plus, Jean-Yves, je ne te le souhaite pas : car il s'agit plutôt d'alzheimer. ;-) Oui enfin si tu montes sur CS3 et manipules...
Fais un essai avec le lecteur de la machine en dv. Puis un autre en hdv. Dis-nous si elle n'est reconnue sur aucun mode ou sur l'un ou...
Je l'ai retrouvé :laugh: ;-) Voici le texte : Voici comment faire un beau fichier mpeg destiné à la fabrication de dvd. Tout d’abord tu...
Bonjour, Déjà je souhaiterais corriger une ânerie que j'ai rédigée dans mon message précédent : Si l'on utilise la fonction d'ajustement...
Ah, mon pauvre Jean95, si tu les écoutes ils vont te faire acheter Edius, Procoder et Liquid.... :laugh: :laugh: ;-) Alors que c'est si...
Ton lecteur de salon ne lira aucun fichier en haute définition, mpeg compris. Il ne peut lire que des mpg sd et à condition qu'ils fassent partie...
Depuis la version de Premiere 2.0 qui traite le hdv en natif, la détection de scène dans ce format est inopérante. Donc, tout le monde...