Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous rastatof_le_fenec et scriptor. Vous êtes super rapides pour les réponses. Je commence à y voir sérieusement plus clair comment...
Salut Scriptor et Rastatof_le_fenec !!!! Merci pour vos réponses rapides. Grâce à vous je comprends un peu mieux l'univers média composer. Il y...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Sincèrement merci à rastatof_le_fenec et scriptor pour vos réponses si rapides et complètes. Je suis...
Salut à tous, Dans le domaine du montage, en quelques mois , des pros n'ont cessé de me conter les bienfaits, les avantages de monter en...
Merci Guy-Jacques pour ta prompte réponse. Donc si je comprends bien, dans mon cas, ayant l'intention d'utiliser le Pack Production Studio...
Mais dites-moi, pour ceux qui comptent travailler l'image sur 1 Macpro à processeurs Xéon avec le pack production studio d'Adobe, en quel format...
Merci Skymet Je fonce sur macbidouille A+
Merci pour vos réponses rapides. Etes-vous en train de me dire qu'au final j'aurai la possibilité d'utiliser toutes les ressources de ces Xéons...
Salut à tous, Skymet, je me pose les mêmes questions que toi. Je réalise quelques clips où justement les images sont assez psychédéliques,...
Salut GEGE92. Je suis très heureux depuis la réception de ton message. Je me dis que tant qu'à faire d'achtr un nouvel ordi autant que ce soit...
Salut à tous, Si je résume bien. Autant prendre un bi-pro ou un dual-core qu'un mono processeur ? J'ai été à Surcouf et un mec m'a fait un...
Salut stasze. Je viens d'acheter le pack production studio mais je n'ai pas encore acheté la bête qui permettra de le faire tourner.. Je...
Salut à tous, Je suis avec attention la discussion sur le Mini35 même si des fois je suis complètement largué. Je voudrais savoir si des gens...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Visiblement tu as raison. Cà n'intéresse personne. Dommage. Merci quand même.
Ben moi, je ne comprends pas tout ce qui a été dit dans cette discussion. Je recherche des avis pour le choix d'un écran d'ordi 19 à 22 pouces...