Séparer les noms avec une virgule.
On ne peut pas réellement supprimer un effet en cours de route (genre point d'entré point de sortie). Il faut trouver les paramètres pour que...
Si tu as déjà ton élement de fumé place le au-dessus de ton texte et met le en Track Matte Luma.
utilise un masque
Je me souviens que ce générique etait bien mais je ne m'en souviens pas précisément. Il faudrait regarder sur le DVD, mais je ne l'ai pas. Je me...
Je ne me rapelle plus du gégérique il etait comment?
Tu n'as plus qu'a démarcher ;0) tu peux trouver des adresses ici: http://www.pixelcreation.net/services/guide_infographie
Ca rien à voir avec une ombre 3D où le flou de l'ombre dépend de la distance entre l'objet et son ombre projeté. Et cette propriété doit se régler...
Hellow?
Pour Combustion il y a aussi Son Keyer, Son Traker, et ses corrections colorimétriques. Dans le compositing 3D il peut créer des reflexions...
Utilise un plug pour faire des éclairs (Rebder/Lightning)
l'emplacement du layer audio n'a pas d'importance. Tu appliques un filtre Expression Contols/Slider Control sur ton solide.Puis dans...
tu mets des clés pour indiquer quelle image de ton clip tu veux qui s'affiche à ce moment là. Ta fenêtre élement (double clic ur le layer) change...
Il faut donc stabiliser le plan en vertical mais pas en horizontal. Ca va être assez compliqué mais tu pourrais essayer de traker des nul objects...
C'est ce que je te conseille de faire, les motion math n'étant pas très souple d'utilisation, tu peux utiliser dans les filtres "Expressions...
Il n'y a pas beaucoup de codec qui gèrent la couche alpha. Avec animation au moins t'es sur que ça marche mais ça prend de la place. Sinon il faut...
j'ai pas bien compris t'es dans le bateau ou t'es a l'extérieur?
Une fois que tu as activé le Time Remap tu trouves une nouvelle ligne dans les modificateurs de ton layer. Qui s'impose avant toutes les autres....
J'ai regardé le debut et ça m'a fait penser qu'il faudrait que je fasse tut sur le keyer : "Inner Outer Key" que j'ai pas eu l'occasion d'utiliser...
Oui très bien cette adresse, mais je n'ai pas tout lu, et dommage qu'il n'y ai pas de mise à jour depuis un moment. pour le motion math j'ai...
Je croie qu'il faut mieux s'interesser aux expressions maintenant, sauf pour récupérer des modulations audio qui ne fonctionnent qu'avec le motion...