Séparer les noms avec une virgule.
Très bonne idée!
Et si dans ta comp avec ton fichier qui a du son dedans tu appuies sur "." du pavé numérique, tu as du son? La durée de ce previews son...
Et oui encore cette même question... :help: J'ai lu dans un autre post ce judicieux conseil: "Si on veut garder ses amis, il ne faut leur...
Tu réponds plus vite que moi à tes propres questions. :bravo: En fait tu as trouvé comment contourner le problème, ce qui prouve que tu commence...
déverrouille la touche majuscule.
Pour l'instant j'essaye d'avancer sur un tutoriel sur l'utilisation des effets de simulation: Wave World et Caustics, c'est long à faire et j'ai...
C'est une expression pour copier la position du Point of interest de la lumière vers la position du flare. Pour créer une expression il faut...
Et tu trouves ? :D
Tu dois en effet l'enregistrer et acheter une clé (un numéro de licence) Ce n'est pas gratuit:( et que je te prenne pas à en demander une...
Donc c'est possible que ça ne vienne pas d'After. Essaye avec un autre fichier, un wav par exemple. Et est-ce que tu as du son quand tu ouvres ton...
pourquoi pas? Mais c'est pas le plus adapté car ce n'est pas en temps réelle. Il faut lancer un rendu final une fois l'etalonnage fait et ça peu...
Est-ce que quand tu double-cliques sur ton élement dans ta fenêtre projet, (ça ouvre l'élement dans sa propre fenêtre) tu es du son quand tu le...
Tu peux peut être trouver une photo de ciel étoilé, et créer dans photoshop un élément de grande taille que tu mettrais au fond derriére tes...
Mai si on se connait tu m'avais demandé il y a quelques mois pour les effets, tu m'avait même envoyé le scénar.
Bon alors Christopher quand est-ce que tu nous la fais péter cette caisse:cool:
Si tu mets le détail du message d'erreur je pourrais peut-être t'aider. il faut mettre des crochets et pas des parenthèses pour entrer un...
essaye avec un CDR:perplexe:
voilà des pistes pour faire ses emplettes: si tu vas sur Paris: http://www.rue-montgallet.com/ sinon boutique en ligne:...
Super photos! J'en ai ouvert quelques une sous Photoshop, apparemment pas de problème. T'as peu-être un bug dans ton install de photoshop.
Je connais pas Avid Symphony, c'est pas comme un avid de base? Faut voir avec le moteur Avid quels types de fichiers il importe au mieux. Il...