Séparer les noms avec une virgule.
Hé !!! C'est un forum sur After Effects ici, pas un forum sur ma pomme. :col: Bon en tout cas profitez bien que je sois dispo et de bonne...
Tout dépend de ton bagage. Par exemple si tu te lances dans After sans connaitre un peu Photoshop, ou d'autre logiciels graphique, sans connaitre...
Peux être ne places-tu pas correctement tes objets dans l'espace pour que l'alignement lumière / Solide 2 / Solide 1 permet d'avoir l'ombre...
http://www.realnetworks.com/products/producer/basic.html
Ben déjà faut le trouver sur le site de Real, ça c'est la partie la plus dificile. Après tu le charge, tu l'installes, tu l'ouvres et t'es guidé...
Bon.... Je croie que j'ai oublié de te signaler un truc: Si tu places un calque 2D (activé, oeil ouvert) entre deux calques 3D tu suprimes...
Faut mieux faire de la 3D avec un soft pour faire de la 3D (3Ds, Maya, Lightwave..) que se galérer avec After et ses plugs (car il doit bien en...
La transplantation ne se ferait pas sans séquelle:lol: :lol:
Ca me fait plaisir de t'aider, je suis prêt à prendre du temps pour vous filer des tuyaux sur After. Mais please pas de mail du genre: ce plug est...
faut utiliser l'outil rotation dans la palette d'outil et se placer sur un axe ou une poigné. Il y a deux type de rotations (orientation ou...
Pourquoi pas utiliser le realproducer qui est gratuit et assez rapide je trouve?
Je confirme les vcd ne sont pas reconnus par la ps2 (j'ai pas testé le svcd) A moins qu'il y ai une astuce que je ne connaisse pas.
Pour projeter une ombre il faut que cette possibilité soit activée au niveau de la lumière et au niveau du claque (dans les option de surface) et...
y'a ça : http://www.jjgifford.com/expressions/ mais c'est en anglais. Sinon avec la doc en français ça permet déjà de comprendre pas mal de...
Tu le fais comment ton tracé de lettres?
tu peux ruser en copier ton masque avec ses clés vesr un solide, puis modifier la taille du solide, par layer/solid settings (pas en scale). Les...
oui je suis sur paris, dans le 12 même... je peux aller à pied à la rue Mongalet:bravo: Bon ce soir je regarde sur le site rue-mongalet et je...
On peux copier des tracets Illustrator dans des masques After... Et Si ça ne marche pas avec Illustrator 10: Aller dans ses préférences Dans...
Est-ce vraiment interessant une carte bi-proc, est-ce que ça peux jouer sur le temps réelle ou non? Sur quoi peut-on avoir du temps réelle sans...
verifie tes reglages dans Preferences / Previews / Audio Preview et test un autre type de fichier son, un wav par exemple