Séparer les noms avec une virgule.
et celui là: clic+Alt dans la partie vide de la barre en bas de la fenêtre de Comp après Caméra active. Permet de switcher rapidos avec le...
voir message de yani "after effect et preview son" du :16-12-2002
je t'envoie un projet ça sera plus simple;)
C'est dans le Mappeurs de propriété continu. Ca permet de faire un peu comme des bosses et de creux pour dévier des partiscules
Oui faut utiliser un Mapper Force graduelle et appliquer un filtre Trait à ton tracet.
C'est urgent je voudrais savoir comment dans l'interface en frrançais de After Effects 4.0 ou 4.1 a été traduit le filtre Motion blur et la...
T'es sur que ça s'accélère? C'est pas plutôt une vitesse inférieure au temps réel?
Ou c'est ce principe. Version Pro, donc possibilité de lancer After en moteur de rendu sur le même reseau avec un seule licence. (Tu peux...
Y a peut-être un truc avec des histoires de calque d'effets et de comp condensé. Si tu condenses une precomp dans laquel il y a un calque d'effet...
Tu sais que tu peux utiliser l'aide.. Dans After tu tapes sur F1, ça t'ouvre l'aide en HTML, tu va sur Rechercher, tu tapes par exemple...
Sélectionner le métrage dans la fenêtre Projet puis: Fichier>Interpréter métrage>Principal... Dans les options Trames et cconversion, choisir...
Ce qui peut être intéressant c'est de pouvoir lancer des calculs sur une machine et de continuer à travailler sur l'autre. Le mode watch folder...
:perplexe:
Pour rendre que certains calques on utilise le mode Solo pour les calques concernés Pour le remapage tu peux très bien l'appliquer à une...
Tu peux le mettre sur un ftp à toi et donner le lien.
En effets certains changement ne sont pas actualisé. La position, la transparence, les calques d'effets, les styles etc.. Tu n'a plus qu'à...
C'est noël profites-en !
Je suis sûr qu'il ne faut que 5 minutes pour faire ça avec 3Ds. Et ce sera beaucoup mieux fait qu'avec After. Compositing 3D ne veux pas...
je ne comprends pas ta syntaxe... allo? deep blue???
Si tu connais bien Flash, ça pourras peut être t'aider. Ensuite tu dois peut être te concentrer sur un secteur. Je ne sais pas si c'est pareil...