Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux faire varier plusieurs valeurs en même temps dans le graphe de valeur sous leur paramètre dans la fenêtre Montage. Tu sélectionne les clés...
Voilà de la réponse constructive! En plus y a des versions de demo mac et pc, que demander de plus!... euh... ? savoir s'en servir?:o En...
ben qu'est-qui vous arrive? La buche de noel vous barbouille l'estomac? ou c'est le melange escargotsaumonhuitrefoiegras qui vous donne des...
et si une fois que tu as sélectionné toutes tes clés tu utilisais les flêches de direction pour déplacer ta trajectoire? Tu peux aussi les...
tu peux creer tes reflets sur un calque dans photoshop et l'utiliser en mode ecran (screen) dans after. Pour la neige tu peux utiliser un plug ins...
Faudrait juste savoir ce que tu entends par objet. Moi par exemple je ne parle pas d'objet en parlant d'import de fichier RLA ou RPF dans un...
tu peux copier ton tracet dans les positions
t'as pas l'air de travailler dans la fenètre de calque... Dans la fenètre de calque (double clique sur ton calque dans la fenètre Montage) tu...
Un tracet ouvert ou fermé donne toujours une piste de masque. Je voie pas trop quel serait l'intéret des mettre plusieurs tracets sur une seul...
After 5.5 Dans votre composition sélectionnez un caméra ou une lumière, ouvrez la fenêtre effets (menu Fenêtre > Effets) déroulez une...
menu Claque, "Activer le remappage temporel" Il faut sélectionner une vidéo dans ta fenètre de montage pour que ça marche. Bon courage.
Tu pouvais pas me dire ça il y 4 mois?:rolleyes:
Bref tout ce que j'ai écris dans le 3ième poste en partant du début est correct
4 mois plus tard... J'ai enfin trouvé la reponse à ce problème, C'est en effet un problème dans les préférences d'Illustrator Dans Fichiers et...
elle est pas tès claire le deuxième image. En fait ce qui est important c'est de voir comment c'est appelé dans les paramètres de rendu
Tu peux les mettre ici, si tu coupes juste la zone utile, sans modifier la taille en gif ça prend pas trop de place (celui que j'ai envoyé fait...
stop ! on arrête de se foutre de ma gueule: J'ai réinstallé After 5,5 en français sur un Mac (on peu installer les deux versions et même les...
C'est pas très clair ce que tu me dis. Je fais la synthèse: dans la timeline l'OPTION à coché: (le nom s'affiche dans la bulle d'aide et...
Merci beaucoup Xalemo! Je peux maintenant retracer l'historique de ce cafouillage. Version 3 tout va bien: Motion blur (Timeline) = Flou de...
Tiens je croyais que c'était un forum sur After Effects ici? Tu devrais poster ça chez l' voisin plutôt