Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tu t'embrouilles avec les couches alpha quand tu dis: Si tu as filmé de la fumée sur fond noir tu n'as pas de couche alpha. Pour...
place la calque avec la fumé au dessus et passe le mode Ecran, ajoute un filtre Niveaux pour regler sa densité.
tu peux ouvrir un menu contextuel en faisant un clique droit sur le titre d'un panneau dans la fenêtre montage, par exemple sur "Nom des sources"...
Faut sélectionner tout tes calques en même temps quand tu appuis sur E. Tu peux aussi utiliser les favoris: Une fois que tu as paramètré ton...
Pour un rotation en 2D on en Z tu peux utiliser les touche + et - du pavé numérique (avec Maj pour faire 10° à la fois) Le raccourci pour...
Je me penche pas mal en ce moment sur la comparaison de l’interface en français et de l'interface original pour des raisons professionnels (la...
C'est là où on apprécie les Norton Ghost où autre... Faire une copie du disque système et pouvoir le recopier en 10 mnts sur n'importe quel autre...
Pour les fichiers sources je parlais des fichiers vidéos: Quictime,Avi... etc. Les fichiers sources pour After sont toujours dynamique, tu...
Dans un autre forum du site tu pourras trouver toutes les infos pour faire une bonne incruste sur fond bleu ou vert. Dans After tu peux utiliser...
Je ne connais pas encore de plug-in tiers qui travaille à partir du texte. Pour moi le texte vient soit d'After Effects en temps que Texte de base...
Tu peux calculer plusieurs rendu à la fois avec différents Module de sortie dans un rendu After. Dans ta file d'attente de rendu tu sélectionnes...
En tant que modérateur de ce forum. Je crains que le fait de télécharger tes fichiers ne soit pas parfaitement légal. Si quelqu'un a une...
Je disais ça juste pour rigoler, y a rien d'agressif, je suis même pas agacé. C'est juste que la question est tellement vaste que même avec de la...
Je ne suis pas sûr que utiliser un logiciel dans sa version traduite en français soit toujours plus clair. Voir le genre de traduction qu'il y a...
Est ce que tu vois un rapport avec ta question: J'ai word je sais pas m'en servir, est-ce qu'il y a une macro gratos pour que ça ecrive tout...
Tu utilises pas le filtre Rendu>Faisceau pour faire ton sabre? Si tu as quelque chose qui change entre deux ouvertures de projet After, c'est...
Ben il y a After mais c'est pas gratos, et c'est pas facile.
Non je crois pas, il y avait un truc pour avoir le module de rendu 3D avancé mais maintenant c'est expiré. Il ne te reste plus que la mise à jour...
tu peux avoir une vitesse variable donc differente à chaque instant, je voie pas où est ton problème. C'est le même principe pour tout les...
la valeur c'est le tc de l'image affiché à l'instant courant; la velocité c'est la vitesse, vitesse normal = 100%, accéléré sup à 100%, ralentie...